Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
22 février 2017

G1-Aurora Skies

Screenshot 

Bienvenue chers lecteurs/lectrices dans ce nouveau legacy! Petite particularité? Celui-ci se déroule à Aurora Skies, dans les Sims3

Notre fondateur c'est installé et à pu avoir sa maison à lui^^

Screenshot-2 

-C'est pas un peu petit?

Si, mais tu veras Aaron! Tu l'agrandiras au fur et à mesure du temps!

-J'peux me présenter?

Asy..

-Je m'appelle Aaron Lambert, je suis courageux, tourné vers la famille, soigneux, plus que romantique et j'ai le sens de l'humour.

Screenshot-3 

Aller, on sort un peu et oh! Une célébrité!! Dis bonjour^^

Screenshot-4 

-Kevin! J'ai gagné une étoile de star 

*_* 

-*Et Fjord me plaît bien^^*

Tant mieux, on aura peut-être la future madame Lambert...

Screenshot-5 

...quoi que xD

Screenshot-6 

Un paparazzi! Mouais...j'espère que tu seras pas mort avant pour te mettre avec l'une des filles de ce challenge^^

Screenshot-7

 -Encore vous?!

-Oui, félicitation pour votre promotion monsieur Lambert^^.

Gratte papier, on pourrait avoir mieux mais...j'ai une surprise pour toi^^

-Ah oui?

Screenshot-8

 -NAN!!!

Si, toi qui rêves de devenir un grand acteur, j'ai construit ce studio pour toi^^

-Je postule direct!

Asy^^

Screenshot-9 

-Oh yeh! Déjà une promotion!!

Screenshot-10 

Il invite Fjord pour lui annoncer la nouvelle. C'est quand même sa seul amie pour l'instant...

Screenshot-11

 Mais Aaron à déjà prévue quelque chose^^

Screenshot-12 

Puis ils sont sortis. Mais pour une raison que j'ignore, Fjord s'est mise en maillot de bain...

Screenshot-13 

-Tu veux bien être ma p'tite copine?

-Oui *smack*

Screenshot-14 

-Tu veux bien emménager?

-Oui^^

Screenshot-15 

Merci Fjord^^

Screenshot-16 

Le lendemain, pour une raison que j'ignore(toujours!), une certaine Helga Sandell, paparazzi, prend feu! Bien fait :D

Screenshot-17 

...quoi qu'on aurait pu rêver mieux non?

-J'aurais pu la sauver...

Oh non, tu n'etais pas pote avec.

Screenshot-18 

Encore un paparazzi. Et aussi présent pour sa promo...

Screenshot-19

 Une bonne détente^^

Screenshot-20 

Fjord découvre sa grossesse.

Screenshot-21 Screenshot-22 

Alors Aaron s'est lancé, elle a dit oui pour tout! 

Félicitation les Lambert^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey Kevin, je viens de commencer la lecture de ton legacy, et pour l'instant j'aime bien ! C'est cool que tu fasses un patriarcat, on trouve pratiquement que des matriarcats sur Internet (dont le mien, hum ~ ), ça change ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu as d'autres histoires sur les sims 2, mais j'ai du mal avec ce jeu, donc désolé mais je ne pense pas aller les lire 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux te donner un conseil, mets le nom du sim qui parle avant ses paroles, pour que se soit plus clair, enfin si tu l'as pas déjà fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, voilà l'adresse de mon blog : http:// k32legacyregan.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je te dis à plus tard, quand j'aurai rattrapé mon retard sur ton legacy ! ;)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité