Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
23 février 2017

G2-Anniv', naissance et amitiés.

Screenshot 

Fjord sort de la maternité, et c'est une fille^^

La petite Bélatrix(si vous voyez d'où je tire ça, c'est que vous êtes fans :P) aime la chaleur et est amicale ;)

Screenshot-2 

Le couple ne se parles pas beaucoup...

Screenshot-3 Screenshot-4 

Ce qui donne envie à Fjord d'aller voir ailleurs. Cela dit, elle ne le reverra pas!

Screenshot-5 

Aaron obtient une nouvelle promotion^^

Screenshot-6 

-Fais gaffe de pas finir comme moi! 

-Helga! Mais qu'est-ce qui t'es arrivée?

-J'ai pris feu, ils m'ont pas sauvés. Je suis morte et je hante leur maison...

-Sympa!^^

Screenshot-7 

Bastien devient un enfant.

Screenshot-8 

Il s'amuse avec les cubes...

Screenshot-9 

...et aime parler avec la babysitteuse pendant que ses parents valide des opportunités de célébrités.

Hum...peut-être que...

Screenshot-10 

-NAN!!*pique une crise* Elle est trop vieille!!!!

Mouarf, Fjord est protectrice à ce point, c'est marrant :D

Screenshot-11 

-J'ai encore eu une promo!! Et cette fois-ci, je suis acteur *_* *fait un ange dans la neige*

Euhh...ok! Super...

Screenshot-12 

Anniversaire de Bélatrix.

Screenshot-13 

Puis en route pour son éducation!

Screenshot-14 

Les Lambert vont avoir un troisième rejeton!^^

Screenshot-15

 -T'aimerais pas déménager?

-Non, j'aime cette maison..

Va bien falloir! Où veux-tu que je te case avec ta future femme ici(cette maison est mal foutue!)

Screenshot-17 

Ca c'est mignon *_*

Screenshot-18 

Aaron à encore une promo!

-Faut que je travaille mon charisme, beurk!

Ah bah oui, si tu veux ton DLT

-Snif!

Quoi?

-J'apprends que Andrea Hallur est décédée. C'était une de mes plus grandes admiratrices :'(

Pour sur! Elle voulait te pécho la cougar...

Screenshot-19 

Après cette découverte, Fjord atrappe des contractions! Le bébé ARRIIIIVVVVEEEE!!!

Screenshot-20 

Baptiste rejoint la famille. Mince, qui sera l'héritier?

Screenshot-21 

En tous cas, le premier héritier ce fait une copine. Reste à voir à l'adolescence^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité