Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
24 février 2017

G2-La vie est un long fleuve tranquille

Screenshot 

C'est parti pour une nouvelle semaine! Et au début, Aaron est devant son miroir à bosser son charisme.

Screenshot-2 

Au soir, c'est à la petite de grandir...

Screenshot-3 

Beuh! Et arrête de loucher, tu vas abîmer tes yeux :P

Screenshot-4 

Bah v'là aut'chose! V'là qu'un vieux du nom d'Ari Wong meurt dans le jardin! Manquait plus qu'ça...

Screenshot-5 

Fjord, qui est toujours en congé, consulte l'internet. Pas grand chose à faire quand le p'tit dort et les grands à sont à l'école.

Screenshot-6 

Ce soir, deux anniversaire! Celui de Bastien et celui de Baptiste...

Screenshot-7 

...les frères sont ensemble. Il est pas mal Bastien quand même^^

Screenshot-8 

Le lendemain, il est invité chez une amie du lycée. Beurk, elle est moche!

-*Je la trouve canon moi!*

Sans façon je te dis!

Screenshot-9 

-C'est dingue, tout tombe en rade ici!

Oui, c'est pas la première fois que tu le répare ce levier :/

Screenshot-10

Fjord, qui était en dépression à force de rester à l'extérieur, rencontre une dame(dont je me rappelle plus du nom, mais c'est pas une du début je crois) et en devient son amie.

Je sens qu'on va les voir beaucoup en deuil avec tous ces amis senior erf..

Screenshot-11 

Bastien est rentré avec un certain Evan Clark. Va falloir que je joue un peu avec Aurora Skies en dehors de ce blog moi :P

Screenshot-12 

Encore une réparation, une! Youhou..

Screenshot-13 

Fjord décide de placer la tombe de ce pauvre Ari Wong. Apparemment, il aurait une famille.. les pauvres!

Screenshot-14 

Sortie pour Bastien.

Screenshot-15 

En ce jour de l'amour(oue, St-Valentin quoi!), Bastien rencontre au parc une certaine Kristin Helgason. Ah mais c'est la fille de l'aventure de Fjord!

Screenshot-16 

Et comme ils ne le savent pas et qu'ils s'attirent mutuellement, ils échangent leur premier baiser. 

Enfin casé :P

Screenshot-17 

L'école lui demande d'avoir un travail à mi-temps, alors Bastien décide de travailler au spa.

-Oui, je serais au contact des gens. Ça me permettra de m'exercer pour mon SLT.

Ah oui! A son âge, il a déjà un SLT! Il veut devenir Chirurgien de renom.

Screenshot-19 

Ça avance ton affaire à toi?

-Tu parles! J'suis en week-end et j'ai toujours pas 7 points de charisme...j'en suis qu'à 5 :'(

Courage^^

Screenshot-20 

L'ordi pété, on appelle la réparatrice, histoire de pas perdre le fondateur :D

Screenshot-21 

Fin de semaine. Le petit Baptiste grandit..

Screenshot-22 

..ainsi que sa soeur. Pas mal! 

Aller ouste la paparazzi, t'es agaçante de rester là h24!

Screenshot-23 

Fjord était à une fête lorsque d'un coup, paf! Sophia Rios(de son nom) nous quitte. Fjord, j'te confie la tombe, on ira la mettre au cimetière.

-Pourquoi moi?

T'es la seul que j'ai de contrôlable dans c'te baraque, donc c'est à toi point!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon Belatrix!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité