Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 février 2017

G2-Adolescence, vacances gratis et anniversaires

Screenshot 

Bonjour Fjord^^

-Mouais, bonjour!

Faut pas te déranger apparement...

-On parle enfin de Suzie, celle qui est morte alors que j'étais à sa fête...

Ah...

Screenshot-2 

-Pouah, j'ai pas l'courage!

-Vas-y ma chérie!!

Screenshot-3 

La mort de Suzie lui reste en travers de la gorge!

Screenshot-4 

-Papa, quand déménageront-ont?

-Sûrement quand j'aurais mon SLT, ou à ma mort... D'ici là, tu seras partie!

Screenshot-5 

-Promo!

Mes félicitations^^

Screenshot-6 

Ah, un truc que j'avais pas vraiment prévu...

Screenshot-7 

Outch, c'est dur!

Le paparazzi, t'as pris en photo? :P

Screenshot-8 

Aaron est invité chez une collègue qui lui a organsé une fête pour ses 1ans en leur compagnie. Déjà un an?

Screenshot-9 

Bélatrix à son premier baiser. Son nom de famille est Olivia, mais le prénom j'ai pas enregistré :D

Screenshot-10 

Sympa le pyjama Fjord^^

-Ecrase!

Screenshot-12 

Fjord, qui n'a pas pas mis les pieds au travail depuis longtemps, décide de prendre sa retraite pour rester à la maison en permanence maintenant..

Screenshot-13 Screenshot-14 

Père et fils ont obtenus une promo chacun...

Screenshot-15 

...Ah, un évènement encore imprévue...

Screenshot-16 

Pouf! Salut papy^^

Screenshot-17

Journée piscine pour les Lambert

Screenshot-18 

Mais Bastien a d'autres chats à fouetter, il va voir Kristin

On apprend d'ailleurs que son père n'a plus longtemps à vivre :/

Screenshot-19 

Y'a pas à dire mais les Lambert sont sympathique, même avec les paparazzi!

Euhh mais, où sont les parents?

Screenshot-20

 Bastien?! Où sont tes parents? :O

-Partis en vacances gratis. Ils reviennent dans 2 jours.

Bon bah dans ce cas, faut faire très attention alors...

Screenshot-21 

...j'ai dis QUOI??

Screenshot-22 

-Courageux le p'tit!

Surtout aide pas co***d!

Screenshot-23 

Ah tiens, y'en a un qui veut pousser...tu peux pas attendre tes parents non?

Screenshot-24

 Une p'tite différence mais on dirait Bastien!

Screenshot-25 

-C'est sale ici, qu'est-ce qu'ils ont fait pendant notre absence?

Rien rien sifflement

Rien à voir: liste des morts à Aurora Skies cette semaine:

  • Suzie Vinard (amie de Fjord)
  • Jespers Stranstrom
  • Saïa Ngo
  • Tao Clark
  • Erika Berge
  • Lief Helgason (amant de Fjord et père de la petite-amie de Bastien Kristin)
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien avancé ! Ta famille est sympathique néanmoins les S3 ne plaisent toujours pas. Pourquoi il y a des paparazzis ?
Répondre
E
Pas mal ton légacy ^^
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité