Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
27 février 2017

G2-Déménagement, ennemies et ...héritier?

Screenshot 

Le début de semaine commence par la vieille paparazzi qui nous quittent, erf...Pour une fois que j'aimais bien un paparazzi -_-

(Kristin)-Ahh, faucheuse *BOUM*

WTF?

Screenshot-2 

Kristin? Kristin? *regarde*...elle est lâche, c'est pour ça xD

Screenshot-3 

Les Lambert ont décidés de déménager. Leur maison était mal fichue!

Screenshot-4 

(Kristin)-*blurp*, j'me sens pas bien, j'ai peut-être une gastro?...

Hum...

Screenshot-5 

Fjord s'éclate sur son pc^^

Bon aller, parrait que t'aimes pas être enfermée..

Screenshot-6 

...Certe, comme sortie, on aurait pu rêver mieux, mais bon...  

Screenshot-7 

Seulement aujourd'hui, Fjord est de mauvais poil et se fait comme ennemie Kristin...super -_-

Screenshot-8 

Ta femme et ta mère s'entendent pas!

(Bastien)-Ah...J'ai une promo!

Chouette^^

Screenshot-9 

Kristin découvre sa grossesse. C'était pas une gastro :D

Screenshot-10 

Aaron est acteur principal maintenant!

(Aaron)-J'ai même un globe vert!

*_*

Screenshot-11 

(Kristin)-Ecoutez Fjord, il faudrait s'entendre pour les petits.

(Fjord)-...

Screenshot-12 

A qui tu téléphone Baptiste?

(Baptiste)-A une fille que j'ai vu à la sortie de classe. 

Screenshot-13 

Camille va devenir bambine

Screenshot-14 

Oh, d'où vient cet ours en peluche?

Screenshot-15

 (Fjord)-Ahhhhhhh!!

QUOI? Mais, qu'est-ce qu'tu fous?

(Fjord)-Elle accouche

Mais n'importe quoi toi! Elle apprend le langage à la petite

(Kristin)-Si, elle a raison j'ai des contractions.

Ah? Bon bah...File à l'hôpital!

Je coupe la semaine en deux, pour avoir plus de suspence pour la suite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité