Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
27 février 2017

G3-Naissance, re-déménagement et décès :/

Screenshot-16 

(Bastien)-Qui a une promo? :D

Qui va devenir père?

(Bastien)-QUOI???

Oui oui, reste ici, le temps qu'elle arrive..

Screenshot-17 

Quoi que..tu peux rentrer

(Baptiste, au loin)-J'PEUX PAS, SA BEUGUE!!!

Erf... 

(Kristin)-Il a raison, j'ai pas pu y aller, j'accouche ici de ce fait!

Mais génial, le petit Cyril va mourir de froid maintenant! Bon bienvenue l'héritier..

Screenshot-18 

Qu'est-ce que tu veux toi?

-Je grandit*fait une grimace*

Ah^^

Screenshot-19 

Ah peine grandit, il part voir la fille dont il me parlait au chapitre précédent. C'est Erica Pipette, une adulte fée. 

ERICA PIPETTE?? MAMA MIA!!!! Oh oui, je la veux, même si elle ne participera pas à ce legacy!!!

J'explique, dans les Sims 2, Erica Pipette(Katérinète) est l'une de mes sims préférée^^

Screenshot-20 

Premier baiser pour Baptiste.

Screenshot-21 

Vous êtes?

-C'est moi!

??

-BAPTISTE!!

Rhoo le relooking de ouf!

Screenshot-22 

Kristin reste choquée de la mort de la paparazzi apparement^^

Screenshot-23 

Mais comme leur maison beuguait comme je sais pas quoi, je les ai re-déménagés. Plus spacieuse cette maison^^

Dommage pour ton bonhomme de neige Kristin :P

Screenshot-24 

Mais Fjord n'en profitera pas beaucoup. A 91 jours, elle décide de partir...

Screenshot-25 

(Kristin)-Faucheuse *BOUM*

(Aaron)-FJORD!!!

Erf.. Quelqu'un pour me réveiller Kristin? 

Screenshot-26 

Fjord sera dans le jardin..à l'opposer d'Helga Sandell, qui a aussi déménagée avec eux^^

Chose bizarre, Fjord n'a pas de grande tombe :O

Screenshot-27 

Kristin, qui prend son fils dans ses bras, pense à sa belle-mère. Je pensais que vous ne vous aimiez pas?

(Kristin)-Je la pleure car elle s'occupait de mes enfants :'(

Screenshot-28 

Erica est venue et Baptiste et elle se stabilisent..

Screenshot-29 

..puis mademoiselle emménage...

Screenshot-30 

...puis se fiancent...

Screenshot-31

 ..puis deviennent monsieur et madame Lambert en intimitée.

Félicitation :D

Ils partiront vivre ailleurs, laissant l'héritier et le fondateur ensemble..

Screenshot-32 

Ah tiens, Cyril est un bambin maintenant!

Screenshot-33 

Un p'tit blond^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
R.I.P Fjord ! dommage j'aurai voir la tête de Cyril plus prêts ^^
Répondre
Y
C'est normal, qu'on ne voit plus la sœur qui s'est fiancée ?
Répondre
M
J'aimais bien les Sims 3 mais sur mon PC, ça prend trois plombes à charger et ça bugue :/
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité