Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 mars 2017

G3-Nouveau décès, anniversaire de Cyril et annonce d'une grossesse imprévue!

Screenshot-14 

Le lendemain de la mort d'Aaron, c'est toujours difficile! Surtout pour Margaret, qui se retrouve veuve peut après leur mariage :/

Screenshot-15 

(Camille)-Ciao p'pa! Je vais en pension

(Bastien)-Ah oui, c'est vrai! A bientôt ma fille :)

Screenshot-16 

Mais c'est une blague là?!

(Kristin)-AHHHHHH!!! Fantôme!!

Margaret nous quittent à 97 jours.

Screenshot-17 

(Kristin)-*BOUM*

Contente d'avoir vu la faucheuse?^^

Screenshot-18 

Ah tiens, Aaron! Content de te voir^^

Screenshot-19 

(Bastien)-Tu te rend compte? Ta mère à envoyer ta soeur en pension...

(Kristin)-Je vous signales que je vous entends! Puis bon, je me rend compte que c'était un peu exagéré...Je vais la faire ramener...

Screenshot-20 

Bastien et Cyril avait le même désir: avoir Brunehil à la maison. Chose faite^^

Screenshot-21 

Salut Brunehil. C'est la première fois que je t'utilise!

Screenshot-22 

(Kristin)-AHHHHHHHHHH, SQUELETTE!!!

Screenshot-23 

Bastien à déposé Margaret au cimetière de la ville. 

Par ailleurs, il a placé les tombes des morts en villes qui attendaient dans le mausolée. C'est vrai que si on attend après Kristin :D(C'est son métier)

Screenshot-24 

Cyril fête son anniversaire!!

Screenshot-25 

Pas mal! Le mélange Bastien/Kristin est là! Tu feras un bon héritier toi^^...

Screenshot-26

 ...ou pas! Ca c'est de l'imprevu!

Screenshot-27 

-Je suis...je sais plus quoi...mais je m'en fous, je vais être papa!

Oui bravo! Bon plus que trois échelons et t'es au sommet!!

Screenshot-28 

Aaron et Fjord sont de sortis ce soir

(F)-Tu m'as trompé!!

(A)-N'importe quoi! Tu es morte, j'ai bien eu le droit de refaire ma vie!

(F)-Pas avec une paparazzi!

(A)-Crois moi elle était pas paparazzi! Et personellement, j'aurais préféré l'ancienne blonde! Dommage qu'elle soit morte

(F)-Grrrr

Screenshot-30 

En parlant de paparazzi...décidement, ils aiment mourrir devant les maisons^^

Screenshot-31 

(Camille)-Il est bien votre job?

(Faucheuse)-Oh oui! On est immortels, on peut même se lier d'amitié avec les vivants et les tuer après, ou alors leur faire des enfants et les prendre après^^

(Camille)-Cool!

Bof, franchement moi ça me plairait pas!

Screenshot-32 

Ah oui carrément, t'as pas froid aux yeux toi^^

(Kristin)-FAUCHEUSE!! *BOUM*

lol Je m'en lasse pas^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal Cyril ^^ Décidément il aime bien vivre vieux chez toi quand même x)
Répondre
M
Moi je dis Camille héritière et bébé avec la Faucheuse!
Répondre
K
Bon, je crois que la Faucheuse aime bien passer par chez toi, le nombre de PNJ qui viennent crever chez toi, c'est incroyable quand même x)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Bastien est pas mal ! À voir avec son futur petit frère, si c'est pas une sœur ! :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité