Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
7 mars 2017

G3-Vacances!

Screenshot-6

..;en Egypte avec les parents! Les enfants sont restés, pour l'école^^

Screenshot-7

Bastien teste les missions. Bah Kristin viens pas?

(Bastien)-Non, elle préfère rester au camp, au cas-où...

Ah oui, j'ai pas envie de la voir faire toutes les 5 minutes *BOUM* :D

Screenshot-8

(Bastien)-Du coup..Pfiou c'est lourd!..elle va mettre la tombe de Sam Lecerf, -le paparazzi- au cimetière de la ville, pour qu'il repose en paix dans une belle destination^^

Ah oui, pas mal^^

Screenshot-9

(Bastien)-Vite, la pierre bleue!!!

?? Il t'en faut?

(Bastien)-Ouais, même 5!

Aïe

Screenshot-10

En attendant, va dormir petit^^

Screenshot-11

(???)-Dépêchez-vous, j'ai faim!

Eh bah, entre lui qui a faim et d'autres qui craquent sur Bastien, tout va bien :D

Screenshot-12

(??)-*Chante* a vous!

(Bastien)*chante*

(??)-Non non, comme ça *chante*

(Bastien)-*chante*

(??)-Oui!!!

Screenshot-13

(Bastien)-C'est bête mais ça me permet d'aller dans le tombeau!

Si tu le dis..

Screenshot-14

(Bastien)-Classe comme entrée^^

Screenshot-15

De retour au camp, il essaye de montrer ses points forts en guitare...

(Kristin)-Mon chéri, tu vois qu'il n'y a personne!

(Bastien)-Oui oui...mais faut bien que je m'exerce!

Screenshot-16

Dernier jour des vacances..

(??)-Vous faites quoi chez moi?

(Bastien)-Je lis voyons madame.

Ah c'est sur que là, elle te comprend^^

Screenshot-17

-Non mais j'étais venus dans cette maison pour trouver ça..

Awn...

Screenshot-18

(Bastien)-C'était ma dernière mission monsieur, je retournes à Aurora Skies.

(??)-Envoyez-nous des lettres pour pas nous oublier :)

C'est ça, on le ferra

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au fait, c'est quoi la bonne squelette ?<br /> <br /> Très belle destination !
Répondre
K
Voyage plutôt chouette, ma foi ! :D
Répondre
E
Bah on a pas vu Kristi profiter de l'egypte c'est dommage quand même :/
Répondre
M
Oh, ça serait beau qu'un héritier épouse une simette d'un autre pays!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité