Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
11 mars 2017

G3-Et les deux générations après Aaron se retrouvent seuls part 2

Screenshot 

Le couple est bien rentré! Ils sont même heureux de retrouver leur lit :P

Screenshot-2 

-J'ai récolté une plante en Egypte, je l'a met là.

Pas de soucis. Aller rentre avant d'attraper froid!

Screenshot-3 

Je t'ai dis quoi? Je sais que t'avais envie de sortir avec la petite mais quand même...

Screenshot-4 

Petit tour au cimetière de la ville. Sophia Rios(amie de Fjord) est de sortie ainsi que Vinter!

Screenshot-5 

(Kristin)-Pour une surprise! Mais...t'as vieillis!

C'est qui?

(Kristin)-Mon demi-frère Karl.

(Karl)-J'ai vieillit en effet... 

Screenshot-6 

Camille est sur Topher Baker. Il a l'air pas mal!

Screenshot-7

 (Bastien)-J'ai une promo!

Plus que 2!

Screenshot-8

 (Kristin)-FJORD!!!*BOUM*

(Fjord)-Toujours aussi peureuse celle-là!

M'en parles pas! xD

Screenshot-9 

Cyril es athlète alors il passe son temps à faire de la muscu. Faudrait te trouver une jolie fille non?^^

Screenshot-10 

En parlant de fille, Coralie va grandir..

Screenshot-11 

Hormis le fait qu'elle soit chauve, c'est bien une fille^^

Screenshot-12 

(Cyril)-J'ai une promo! 

Bravo mon grand. Tu veux devenir comme ton grand-père?

(Cyril)-J'en sais rien... J'aime le sport moi...

Screenshot-13

 (Kristin)-Promo!

Ah bah enfin! Depuis le temps qu'on l'attend^^

Screenshot-14 

Qu'est-ce qu'il se passe ici?

(Camille)-M'énerve Topher, un coup il veut bien qu'on se drague et après nos relations baissent car il a trouvé le RDV nul...

J'vais te trouver quelqu'un d'autre, ce sera mieux ;)

Screenshot-15 

(Camille)-Cool, du patin à glace!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme a dit @Marina, ça serait original qu'elle soit avec la Faucheuse ! Je ne sais pas si cela est possible !?
Répondre
M
Semaine tranquille
Répondre
K
Bien bien, presque que des bonnes nouvelles ! :)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité