Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 avril 2017

G3-Que sa passe vite!

Screenshot-2 

Une nouvelle semaine commence et..euh..

(K)-IL NEIGE!!!

Timbrée...

Screenshot-3 

Ah tiens, ça y est, c'est l'anniversaire de Camille!

Screenshot-4 

A peine une jeune Adulte, elle appelle Enrique Day, rencontré la semaine dernière avec qui le couran à l'air de bien passer^^

Screenshot-5 

Oui, en effet...

Screenshot-7 

(Enrique)-Veux-tu m'épouser?!

(Camille)Ouiiiii!!!

Screenshot-8 

Voilà les Day. Bon c'est pas tout, mais vous aller rejoindre le foyer Day maintenant!

Adios Camille, j'ai bien aimé jouer avec toi^^

Screenshot-9

 Petit tour au cimetière pour voir Margaret...

Screenshot-10 

Bastien est toujours avec sa logique!

Screenshot-11 

(Cyril)-Tiens p'tite soeur, c'est pour toi! Et regarde, je te donnes Sacha, mon ours.

(Kristin)-C'est gentil ça..

Screenshot-12 

Mais qu'est-ce que?...

Screenshot-13 

Whoaw, c'est la première fois que ça m'arrive ça! Merci Coralie^^

Screenshot-14 

(Cyril)-Laisse-moi, je suis trop grand pour jouer, je vieillis e fin de semaine

(Sacha)-Mais...

(Cyril)-Ouste!

Screenshot-15 

Les Lambert organise jeudi uen fête avec cadeaux.

Screenshot-16 

(Cyril)-Pfiou c'est long ce truc!

(Bastien)-...

(Cyril)-On sort quand le gâteau?

Le gâteau?

Screenshot-17 

Ah oui^^

Screenshot-18

 Toujours aussi beau bastien!

-Merci, mais jai mal au dos!

Screenshot-19 

T'as pas peur que vous attrapiez froid?

(Kristin)-NON!

Ok ok...

Toujours utile que c'est Bastien qui tombera malade -_-

Screenshot-20

 En parlant du loup...

-J'ai une promo!

Plus qu'une!!

Screenshot-22 

Rhaaa, encore une paparazzi qui meurt devant la maison!!

(Kristin)-Ouaiiiissss!!!!!

?? T'as pas peur? :P

Screenshot-23 

J'aurais dû me taire...

Normal, elle a vu Helga et Fjord^^

Screenshot-24 

Aller, il est temps de fêter 3 anniversaires...sauf que là on n'en peux que deux...

Screenshot-25

 Cyril est le premier à grandir! 

(Cyril)-Je veux devenir une star du cinéma, comme grand-père^^

Chouette!

Screenshot-26 

Après avoir vieillie, Kristin fait grandir Coralie...

Screenshot-27

Mince, elle est chauve!!

Bon ,on reparera ça la semaine prochaine, et on trouvera une femme pour Cyril^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'indigestion de gâteaux lol
Répondre
K
Et bah, 1 mariage et une farandole d'anniversaires, il s'en passe des choses en 1 semaine ! :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité