Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 avril 2017

G3-Semaine 12 première partie

Screenshot 

La douzième semaine commence par un cambriolage. On en avait pas eu depuis le premier épisode!

Screenshot-2 

Coralie levée, je lui met des couettes. T'es largement plus belle com'ça^^

Screenshot-3 

Cyril décide de faire un tour dehors et tombe nez à nez avec une certaine Gwen Glover qui je crois viens juste d'emménager en ville...

Screenshot-4 

Ah oui, cash!

Screenshot-5 

Il l'invite à rentrer à la maison(sûrement car il fait trop froid^^) et ils sont déjà petits-amis...puis elle emménagera 5 minutes après.

Screenshot-6 

(Fjord)-Ah Kristin, je vois que vous avez viellie^^

(Kristin)-AHHHH, FJORD!! *BOUM*

Screenshot-7 

Le lendemain, c'est à Aaron de sortir!

(Aaron)-'lut

Screenshot-8 

Et il se permet de faire peur à la copine de son petit fils!

Screenshot-9 

Cyril obtient une promo et est au rang 4!

Screenshot-10 

Heureux comme il est, il demande Gwen en mariage devant sa mère. 

(Gwen)-Ouiiiii!!!!!!

Screenshot-11 

(Bastien)-Hum...

Oui?

(Bastien)-J'ai une surprise..

Quoi?

(Bastien)-J'ai eu mon SLT!!!

OUAISSSS!!!

Screenshot-12 

Aller, comme il fait mauvais et qu'on n'a plus de nouvelles avec la famille, Gwen et Cyril se marient sur le champs!(Avec le décor quand même^^)...

Screenshot-13 

...puis le lendemain, direction la Chine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie la rouquine!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité