Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 avril 2017

G3-Semaine 12 seconde partie

Screenshot 

On commence les quêtes, et on commence par une où il faut courir en haut de la montagne pour causer avec ce monsieur..

Screenshot-2 

-Mince, j'ai pas la clef!

Trouves la -_-

Screenshot-3 

C'est usant ces tombeaux hein?^^

(Cyril)-M'en parles pas, pfiou!

Screenshot-4 

(Cyril)-Oh des pièces! Mais c'est pas des reliques ça...

Screenshot-5 

Gwen, elle, s'occupe comme elle peut, car elle n'a pas envie d'aller avec son mari faire des quêtes :/

Screenshot-6 

(Cyril)-Voilà j'ai votre relique!

(Autochtone)-Merci, maintenant, chercher des pierres et apportez-les à la plus belle femme de la ville!

(Cyril)-Ca m'aide ça tiens!

Screenshot-7 

(Cyril)-Parraît que je dois vous donner des pierres *Pouah, il m'a menti! Mais je crois qu'il a le béguin pour elle*

(Femme)-Oui c'est à moi, merci. Vous pourriez demander à l'entraineuse d'arts martiaux de réparer la lentille de mon téléscope?

(Cyril)-Pourquoi, elle sait faire ça en plus des arts martiaux?

-Oui.

Screenshot-8 

Whaw la bagnole^^

Screenshot-9 

(Cyril)-Vous pouvez réparer la lentille du téléscope de l'autre là, qu'elle arrête de m'embêter?

-Oui bien sûr!

Screenshot-10 

Ah Gwen, ton mari pête un câble^^

(Gwen)-T'façon, c'est le dernier jour de vacance...

Oui, c'est vrai!

Screenshot-11

(Cyril)-Maintenant faut que je vous demande de baisser vos lumières pour que l'autre avec son téléscope puisse regarder les étoiles!

Ok, bon aller, on rentre de toute façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah lala, ces quêtes de DA, presque aussi débiles que celles de Médiéval :P
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité