Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 juin 2017

G3-Naissance et nouveau départ!

Screenshot 

Je vous ai laissés trop longtemps dans le doute hein? Bah voilà...c'est une fille! Une petite Darina^^

Screenshot-2

Fjord est présente aujourd'hui!

(Fjord)-Ca y est, je suis arrière grand-mère.

Oue, ça passe vite^^

Screenshot-3 

(Gwen)-Mon dieu, Fjord est là!!!! Vous pouvez me faire un autographe? Je suis fan de vous depuis toute petite!

(Fjord)-Bien sûr...

Screenshot-4

 Bastien, que fais-tu?

(Bastien)-Je lui change sa couche, elle est sale!

Ah j'ai cru que tu faisais quelque chose d'autre... C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiie

Screenshot-5 

En couchant Darina, je me rend compte que Helga Sandell est là... Salut!

Screenshot-6 

(Cyril)-Promo au rang 5!

Pas mal, ton grand-père serait jaloux de toi! :P

Screenshot-7 

Mais bon, comme vous ne perdiez pu d'âge, vous déménagez! Direction...

Screenshot-8 

...Monte Vista! J'aurais bien pris Bridgeport, mais j'avais pas envie de copiter notre chere Evie^^

Screenshot-9

Les voisins viennent aux rencontres et Isabella Monty immortalise ce moment^^ Passe le bonjour à Bianca et Antonio de ma part :D

Screenshot-10 

Aller, on fête l'anniversaire de Coralie et de Darina...

Screenshot-11 

Oulà, t'as bien pris de ta mère toi! Dommage qu'elle ne soit restée à Aurora Skies :/

Screenshot-12 

Gwen m'apprend sa grossesse! Super, mais on a pas vu la petite Darina..

Screenshot-13 

...Elle est mignonne ♥

Screenshot-14 

L'éducation commence avec maman...

Screenshot-15

Oh la vache! Bastien, t'as bronzé!

(Bastien)-J'suis pas beau?

Si si...

Screenshot-16 

Il décide de profiter à partir de maintenant! C'est vrai, il est retraité, il vit dans une belle villa et dans un beau quartier, quoi de mieux pour finir ses jours?

Screenshot-17 

Puis il décide de se lier amitier avec Lia Rassi, la célèbre chanteuse d'opéra!

Screenshot-18

 (Cyril)-Yes!

Quoi?

(Cyril)-Promo au niveau 6, je suis désormais un acteur!

Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!

Screenshot-19 

Ah bah tiens, comme cadeau de promo, c'est un bébé c'est ça Gwen? :D

Bon aller, je coupe là. Et comme il reste deux jours pour faire une semaine complète, je jouerais 9 jours pour un billet (sauf si c'est une fille!)^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à Darina espérons que le prochain soit un garçon !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité