Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 juin 2017

G4-Tragédie chez les Lambert...

Screenshot 

Ca y est, l'héritier est là!!!!! Houra!!! Bienvenue Daryl.

(Gwen)-C'est bon? Plus de bébé? J'peux me consacrer à mon SLT maintenant?

Oui oui...

Screenshot-2 

Fjord est la première à débarquer pour voir son arrière-petit-fils!

Screenshot-3 

Puis c'est au tour de Bastien de prendre Daryl... tu vibres Bastien!

Screenshot-4 

La totale au niveau des zombies cette nuit-là!

Screenshot-5 

Ah tiens, un fantôme inconnu pour compléter le tout!

(M)-Je viens du cimetière juste au dessus.

QUOI? J'ai fais emménager mes sims près d'un cimetière? Ok, tu seras pas le dernier fantôme à descendre!

Screenshot-6 

En parlant de fantômes, Aaron est de sortie ce matin^^

Screenshot-7 

Pourquoi je suis attiré vers toi? AHHHHHHHHHHH *pause* Oh non, me dit pas que...

Screenshot-8 

... C'est une blague? Y'a une échelle! M'énerve ce jeu tssss

En plus, quand j'ai envie de noyer mes sims, ils sortent de la piscine grâce au rebord et là que je joue innocemment, ça me le fait! :'(

Screenshot-9 

Cyril essaie d'être fort!...

Screenshot-10 

...mais sa douleur est bien là! Seul le sport peut l'aider à vaincre cet évènement!

Screenshot-11 

Bon...le petit Daryl devient un bambin^^

Screenshot-12 

Bon Coralie, je sais qu'on te vois peut, mais quand on te vois, n'essaie pas de remémorer des souvenirs douloureux :/

Screenshot-13 

Un petit zoom sur Daryl, moi j'l'aime bien!

Screenshot-15 

Sa soeur grandit aussi... bon fait pas de grimace, t'es mimi normalement!

Screenshot-16 

Mouais, t'as décidée de m'embêter en fait? :P

Screenshot-17 

Coralie commence à apprendre l'écriture. 

Screenshot-18

 Où tu vas avec le petit toi?

(Bastien)-Je vais visiter l'hôtel de ville. Il est beau et on a pas encore visiter les sites de ce quartier.

Si tu le dis...

Screenshot-19

 Promo au rang 7 pour Cyril!

Screenshot-20 

Ah tiens, ça y est, Gwen est là! Cyril, vient lui dire bonjour^^

Screenshot-21 

(Gwen)-Non tu me touches pas!

(Cyril)-Comment ça? On est mariés non?

(Gwen)-Tu m'as pas sauvée, alors je te fais la tête!

Screenshot-22 

(Cyril)-Tu crois que je voulais pas? Mais on peut pas avec le challenge, c'est la loi! Tu sais quoi? C'est fini entre nous, j'ai pas envie d'avoir cette culpabilité toute ma vie. Je..je vais refaire ma vie!

(Gwen)-Hein? T'es pas sérieux là?

(Cyril)-Si! Aller, casse-toi!

Screenshot-23 

De l'autre côté de la maison c'est la routine!

Screenshot-24

 Coralie est quand même une fille intelligente!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi Daryl !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité