Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
27 juin 2017

G4-Que d’événement mes amis!

Screenshot 

Nouvelle semaine qui commence... Bastien, arrête de jouer à la guitare et dis-moi qui est cette jeune femme!

(Bastien)-C'est notre doméstique! 

Ah et pourquoi dort-elle dans TA chambre?

(Bastien)-On a pas de place dans la chambre des filles et j'allais pas la mettre dans la chambre de Cyril alors qu'il vient de perdre sa femme!

Attend...tu l'as engager pour la mettre avec ton fils?

(Bastien)-Oui...

Beurk!

Screenshot-2 

Daryl ne sait toujours pas le pot, tanpis!

Screenshot-3 

...car ce soir on fête trois anniversaires! Béatrice, arrête avec ton truc qui fait tu bruit, j'ai mal aux oreilles!!

Screenshot-4 

Coralie est une adulte..mouais, t'es vraiment pas aussi bien réussi que Cyril ou Camille! 

Screenshot-5 

Daryl devient un enfant... Il est mignon, même quand il louche^^

Screenshot-6 

Je vous passe la transition de Cyril et je vous montres son futur beau-frère... M'enfin, si Coralie l'accepte! 

Screenshot-7 

Le lendemain, au pied du lit, elle dit oui...

Screenshot-8 

...et re-oui! Je vous présente monsieur et madame Maverick Lévintard.

Screenshot-9 

Et hop diplôme en poche! Aller, va dans ton nouveau chez toi Coralie ;)

Screenshot-10 

Bastien est content, il a vu ses trois enfants se marier, il a deux petit-enfants, il est à la retraite, quoi de mieux?

Screenshot-11 

Tiens, c'est le monde à l'envers ici! Cyril, c'est pas à toi de raconter une histoire à ta fille? :P

Bon aller, t'as un rencard avec une certaine Erika Lin..

Screenshot-12 

Ah bah c'est son amie en fait!

Screenshot-13 

Enfin c'était...

Screenshot-14 

...l'affaire est vite bouclée! Bon, on va attendre quand même et faire une belle cérémonie? Pour que ton père soit...

Screenshot-15 

...BASTIEN!!!!!!

Alors ça 😞

Screenshot-16 

J'm'en veut de pas avoir été là lors de la venue de la faucheuse. Mais bon, t'as une belle tombe, c'est déjà ça :/

Aller adieu Bastien, 92 jours, c'est bien, c'est pas le record à battre de ton père mais c'est bien^^

Screenshot-17 

Dis-donc toi! Tu sortirais pas à chaque fois qu'il y a un mort?

(Helga)-Mince, démasquée!!! *s'enfuit*

Mouais...

Screenshot-18 

Le lendemain, Erika devient madame Lambert et on apprend que d'ici quelques heures, elle devient senior. Mouais, elle l'a bien cacher son jeux mouarf!

Pleure pas Daryl, tu vas avoir une nouvelle maman!

Screenshot-19 

Ah...y'en a une qui est presser de grandir apparemment!

Screenshot-20 

Pas mal! Eh dis-donc toi la derrière, arrête de la regarder comme ça!

Screenshot-21

 (Daryl)-T'as déjà été dans la piscine?

(Darina)-Ouais, ça dérange? Pas le droit d'essayer ma combi?!

(Daryl)-Mais j'ai rien dit de mal...

Screenshot-22

 Ah bah ça y est, elle vieillit elle!

Dis donc, t'aurais pas pu attendre un jour de plus pour vieillir non? :P

Screenshot-23 

Mouais, ça va t'es pas mal! Mais j'aurais aimer avoir un enfant de toi!

(Erika)-Ah mais ça va pas à la tête!

Screenshot-24 

Cyril ne se remet toujours pas de la mort de son père!

Screenshot-25 

Cyril a pris le trait "athlète" comme son père!

Screenshot-26 

(Daryl)-Ah coucou tata! Qu'est-ce que tu fais à la biblio?

(Coralie)-Je viens m'enrichir le cerveau, c'est important! Puis il me faut un bouquin sur comment bien eduquer son bébé. Ah oui, tu as un cousin mon grand, il s'appelle Ronald. Il faudra nous appeler à l'occasion, hein?

(Daryl)-Oui tata^^

Screenshot-27 

(Erika)-DIS DONC JEUNE HOMME!!! VOUS RENTREZ BIEN TARD!!

(Daryl)-Désolé, tante Coralie me parlait à la bibliothèque..

(Erika)-JE M'EN FICHE! DANS VOTRE CHAMBRE!!

Eh oh, tu te calme toi hein! On dirait madame Ladentelle chez les S2 :D

Screenshot-28 

Cette nuit là, Gwen est de sortie, elle sent que quelque chose ne va pas avec ses enfants...

Screenshot-29 

Ah mais pourtant tout va bien! La preuve, Darina est la petite amie de Goopy GilsCarbo! Pour le bal du lycée, c'est pas mal^^

Screenshot-30 

(Erika)-Ca te fait rien de voir que ta fille SORS avec un garçon?!

(Cyril)-Non, elle fait ce qu'elle veut, plus vite elle a son petit copain, plus longtemps ça durera! 

(Erika)-*Eh bah, c'etait pas comme ça de mon temps*

Tais-toi toi!

Screenshot-31 

AH BASTIEN!!! Comment tu vas?

(Bastien)-Ca va...

Screenshot-32 

Ouais, cause toujours quoi! Bon, t'es venue pour veiller sur tes petits-enfants, c'est bien ça...

Screenshot-33 

Alors qu'il revenait de la bibliothèque... déjà? On t'as pas fêter ton anniversaire au début de semaine?

Screenshot-34 

Pas mal! 

Screenshot-35 

Cyril joue à Fifasim...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité