Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
28 juin 2017

G4-La totale en une semaine!

Screenshot 

Nouvelle semaine! Et euhh...tu fais quoi là Daryl?

(Daryl)-Je vais mettre la tombe des morts dans le cimetière. Les pauvres... Ils ont le droits d'être des fantômes!

Oui c'est vrai...

Screenshot-2 

Cyril entraîne sa fille...

Screenshot-3 

...Et Erika nous joue un tour de magie sur CORALIE!!!! Mais t'es folle!!!

Screenshot-4 

Qu'est-ce que?

(Erika)-C'est pas moi, j'le jure!

Non non, là c'est mon jeu. Pauvre vieux! Mais bon, au moins ta mort n'est pas inaperçue :D

Screenshot-5 

Entre Daryl et Erika, ça ne va vraiment plus!

Screenshot-6 

Eh oh, t'es folle ou quoi?

Screenshot-7 

Cyril, ta femme est folle!

(Cyril)-...

Ok, merci!

Screenshot-8 

Ah, en v'là une qui fête son anniversaire^^

Screenshot-9 

Pas mal!

Screenshot-10 

On va donc voir Goopy...qui n'a pas encore grandit. C'est pas grave, je vais arranger ça^^

Screenshot-11 

Voilà qui est mieux!

(Darina)-Tu es très beau mon chéri!

(Goopy)-Merci *smack*

Screenshot-12 

(Goopy)-Veux-tu m'épouser?

(Darina)-Oh punaise, ouiiiiiiiiiii!!!!

Screenshot-13 

Voici les Lafrime. Au revoir Darina, j'étais content de t'avoir jouer^^

Screenshot-14 

Elle en revanche moin! T'as finie de cramer les NPC toi?!

(Erika)-NON!

Tsss

Screenshot-15 

Non mais ça va pas la tête? Le pauvre...

Screenshot-16

 Un coup de main peut-être?

(Erika)-Non c'est bon, je sais me débrouiller seule! Va t-en!

Rho lala!

Screenshot-17 

Je préfère aller voir ce cher Daryl en compagnie de sa petite amie Raja^^

Screenshot-18 

Le lendemain, Erika décide qu'il était temps de prendre sa retraite. A 89 jours, c'est vrai que courir partout dans l'hôpital c'est pas amusant du tout!

Screenshot-19 

(Cyril)-Vous venez encore m'espionner?

(Paparazzi)-Mais non, pas du tout...

(Cyril)-Vous pouvez dire au mooooonde entier que: j'ai eu une nouvelle promotion, que ça fait un an que je travailles ici et que je dois aller chercher mon prix. Ça vous va?

-...

Screenshot-21 

Aujourd'hui, Daryl a eu un récital à son école, et Cyril était présent(mais pas Erika, évidemment!). 

(Cyril)-C'était super beau! Comme un bronzage après être rester longtemps au soleil!

(Daryl)Bah..;euh merci p'pa :)

Screenshot-22 

(Cyril)-AHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Quoi?

(Cyril)-ERIKA M'A TROMPER!!! 

Hein? C'est quoi ce bug encore?

N'empêche, il est en froid avec :/

Screenshot-23 

S-u-p-e-r, maintenant, c'est Daryl qui fais des counneries. C'est pas bien d'innonder l'école :P

Screenshot-24 

Le lendemain, Erika s'envole d'un coup, en faisant des tours de magies. 

Adieu toi! Et j'vais te laisser dans l'inventaire de ton mari, pour pas te revoir de si tôt :D (Elle avait 92 jours)

Screenshot-25 

Au même moment, Daryl sort de l'école et sa prof meurt sous ses yeux. Ouais, ça c'est fort!

Screenshot-26 

(Cyril)-Ah mon neveu, content de te voir!

Hein? C'est qui ce "neveu"

(Cyril)-C'est Ronald, le fils de Coralie. Comment va ma soeur et ton père?

(Ronald)-Maman ça va, mais papa est de plus en plus affaiblit.

Ah il est senior? On en apprend tout les jours :D

Screenshot-27 

Ronald reste pour l'anniversaire de son oncle et de son cousin.

Screenshot-28 

(Cyril)-Oh *soupir*, comme c'est douloureux!

Moi ce qui est plus douloureux, c'est que je te verrais plus adulte :/

Screenshot-29 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il est arrivé quoi à ta coiffure là?

Screenshot-30 

Voilà qui est mieux, j'ai eu une grosse frailleur.

Aller, demain on invite Raja, qui a grandit elle aussi(sans mon aide), et qui sait, on va vite avoir une génération 5 :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
G5, déjà... :o<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ui, il était plus beau avant Cyril, c'est clair x)<br /> <br /> <br /> <br /> Erika morte ? Bon débarras ! :D
Répondre
E
Wouah ça tourne quand même ! Déjà adulte...
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité