Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
25 août 2017

G5-Vive les bugs...

Screenshot 

Tiens, il est 2h, que fais-tu au plateau de tournage?

(Daryl)-Je validais une mission. Ça me fait drôle de venir ici, papa y travaillais :/

Moui...

Screenshot-2 

(Daryl)-Bon aller, un peu de réparation! 

T'aimes vraiment le bricolage hein?^^

(Daryl)-Non c'est juste qu'il me faut des points.

Screenshot-3 

(Claudia)-Oh mon dieu!!

Quoi? Tu vas mourir?

(Claudia)-Non, j'ai eu une promotion!!

... Tu m'as fais peur...

Screenshot-4 

Que fais-tu à l'école?

(Ella)-J'ai inondé l'école... après tout on va déménager non?

Hein? Qu'est-ce qui te fais dire ça?

(Ella)-Vu qu'on vieilli plus...

Encore?! Bon ok...

Screenshot-5 

...laissez moi juste le temps de faire mes adieux à Erika qui se dispute avec M Lafrime...

Screenshot-6 

...et on montre la maison à Kalou, qui me l'a gentiment demandé^^...

Screenshot-7 

...et direction Lucky Palms! Avec une jolie maison en prime^^

Après la campagne et la campagne italienne, le désert :D

Screenshot-8 

On fête directement l'anniversaire d'Esteban? Pas de soucis.

Il est pas mal! Quel est ton nouveau trait?

(Esteban)-Je suis fou!!

M***e!!!

Screenshot-9

 (Esteban)-EH ÉCOUTEZ MOI JE SUIS VOTRE ROI!! 

C'est pire que ta mère ma parole(elle parle toute seule).

Screenshot-10 

...ou se baigne nue dans le jacuzzi...

Screenshot-11

 Tiens c'est déjà cassé?

(Daryl)-Non j'améliore afin d'avoir des points de compétences.

Ah bah oui, c'est une bonne façon en effet...

Screenshot-12 

Claudia!

(Claudia)-Oui j'ai vu? Les enfants vont me rendre cinglée!

Je crois que c'est Esteban qui a fait ça :D

Screenshot-13 

Cyril!!

(Cyril)-Salut. Elle a bien changée la maison.

On est plus à Monte Vista.

(Cyril)-Ah bon?

Oui, trop de bug.

Screenshot-15 

Ah, Eric va grandir!

Screenshot-16 

Voici Eric! Whaouh! Ca va être dur je crois de choisir entre les frères :/

Screenshot-17

 (Daryl)-Encore une promo!

Génial, rang 7? Ou 8?

(Daryl)-Je sais plus :/

Screenshot-18 

Claudia est au sommet de sa carrière dans l'épicerie (:P)

(Claudia)-Sont étranges les gens ici!

C'est la pleine lune, normal.

Screenshot-19 

Père et fils s'entraine. Eh beh, c'est la troisième d'athlètes dans la famille ^^

Screenshot-20 

(Eric)-T'es sur qu'on rencontre des gens ici? C'est vide!

(Ella)-Ouais, t'as raison, on rentre :/

Screenshot-21 

(Esteban)-Pourquoi tu cours?

(Ella)-Pourquoi t'as une couronne sur ta tête?

Bon aller, à plus les Lambert...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé, merci pour la maison :3<br /> <br /> Décidément, t'es abonné à la vie éternelle 😅<br /> <br /> Woah, elle est superbe la maison, ils ont de la chance les Lambert *q*
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité