Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
26 août 2017

G5-Et encore des anniversaires!

Screenshot 

(Claudia)-Prêt pour une nouvelle semaine mon chéri?

(Daryl)-Oui.

Screenshot-3 

Tiens, tu lis toi?

(Ella)-Oui, c'est très enrichissant!

Tant mieux pour toi alors^^

Screenshot-4 

Ca va Esteban?

(Esteban)-Oui, j'attends juste les grands.

Ah?

Screenshot-5 

Ah oui d'accord je vois... Ici est Tyler Tanner, le prétendant d'Ella.

Screenshot-6

 (Daryl)-Qui a cassé la baignoire?!

Je sais pas, mais c'est pas moi. Mais tu devrais être content, ça t'augmente tes points de compétences pour ton boulot non?

(Daryl)-Moui...

Screenshot-7 

Mère et fils se font un babyfoot.

Screenshot-8 

Ah tiens, Esteban devient grand...

Screenshot-9

 Mouais... T'as pris quoi comme trait?

(Esteban)-Plus que romantique.

Ouais, comme tout le monde ici^^

Screenshot-10 

(Eric)-On fait quoi ici?

(Ella)-Rencontrer de gens, j'ai demandée à Tyler de venir nous rejoindre.

(Eric)-OK!

Screenshot-11

 C'est pas Tyler ça!

(Ella)-Non, il a pas pu venir... Oui je vous assure, notre maison est super belle!

Screenshot-12

 (Claudia)-Groumf!

Oh  Sacré coup de soleil Claudia :P

Screenshot-13 

(Daryl)-Promo rang 8!

Génial^^

Screenshot-14 

Eurk... et c'est la soeur de Tyler en plus, j'ai peur :/

Screenshot-15 

(Gwen)-Mon grand, comme je suis fière de toi! Tu as réussi à faire durer la lignée Lambert

C'est pas plutôt à Aaron de lui dire ça?

(Gwen)-Il veut plus sortir ce c*n! Il dit "ça sert à rien"

Je le reconnais bien là...

Screenshot-17 

Eh, c'est qui qui a fait ça?!

Screenshot-18 

Eh bah voilà! Merci monsieur le pompier. Heureusement, personne n'est mort^^

Screenshot-19

 (Tyler Tannier)-Salut Ella!

(Ella)-Mince t'es déjà un jeune adulte? Bon bouge pas, je fête mon anniv de toute façon.

Screenshot-20 

Il y a même trois anniversaires!

Screenshot-21

 Claudia vieillie en premier. Tout en rose :P

Mais Eric n'a pas l'air d'apprécier :D

Screenshot-22

 Voici Ella!

(Eric)-*Mince, elle est canon!*

C'est ta soeur couillon!

Screenshot-23

 Outch, ça te change Daryl :/

Screenshot-25 

Ella embrasse enfin Tyler..

Screenshot-26

 ...et monsieur se lance...

Screenshot-27 

...et les voici mariés^^

Aller, au revoir Ella, et tâche de venir nous voir :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité