Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 septembre 2017

G5-Un mariage et un départ

Screenshot 

Une nouvelle semaine commence, et l'on commence par le premier évènement de la journée qui est l'anniversaire d'Esteban!

Screenshot-2 

Les fantômes d'Helga Sandell et Doris Meurette sont présentes pour le coup et Helga à l'air de bien se marrer x)

Screenshot-3

 (Eric)-Ca y est, c'est le grand jour!

Eh oui, si c'est pas dingue tout ça...

Screenshot-4 

Bref! Hélène et Eric se marient enfin! Félicitation les Lambert^^

Screenshot-5

 (Hélèna)-Je t'aime.

(Eric)-Moi aussi <3

Screenshot-6

 (Daryl)-Chic, du gâteau!!

T'es malade, t'en a manger ce matin!

(Daryl)-Mais j'adore ça moi!

...

Screenshot-7 

Ah, Claudia a eu un petit problème :D

Screenshot-8 

Nuit de noce...et petite musique, YES!!!

(Eric)-DEGAGE PTN!!!!!

Screenshot-9 

Esteban? Ou tu vas?

(Esteban)-Je déménage, à plus!

Euh...salut.

Screenshot-10 

...et direction la chine pour nos jeunes mariés^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée de mon retard sur ce blog :'(
Répondre
L
Bonjour, je squatte !<br /> <br /> LA CHIINE
Répondre
K
Euh bah bon anniversaire, félicitations, bon déménagement et bon voyage x)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité