Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
8 octobre 2017

G5-Vive les vacances!!!

Screenshot 

(Me revoilà enfin vous allez dire :D)

A cause d'un lag avec l'ordi, les jeunes mariés son en Chine! Ils devaient aller normalement en Egypte, mais bon..

(Eric)-On est vraiment obligés de faire les quêtes?

(Hélèna)-Oui, on aimerait faire d'autres choses...

Bon aller, pourquoi pas?! Façon j'en ai marre de faire les quêtes et courir de droite à gauche :D

Screenshot-2 

Alors chacun fait ce qu'il veut, par exemple pêcher ou récolter des fruits pour le jardin^^

Screenshot-3 

(Eric)-On est pas bien en amoureux?^^

(Hélèna)-Si... avant que la touriste arrive!

Screenshot-4

 Vous vous faites la tête ou quoi?

(Eric)-Non, mais on aime pas vivre avec des gens qu'on connait pas!

Hum...

Screenshot-5 

Les sans gênes j'vous jure, tsss!!

Screenshot-6 

Au levé, petite histoire de fantôme :P

Screenshot-7 

Et c'est sur cette image romantique que s'achève ces vacances (c'est court, je suis désolé)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un voyage de noces, c'est si chou ❤<br /> <br /> <br /> <br /> ..... ET BONJOUR !! JE VIENS RATTRAPER MON RETARD ! Depuis le temps, huhu :3
Répondre
M
Sacrées vacances!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité