Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
8 octobre 2017

G6-Nouvelle génération ou fin d'une semaine coupée en quatre! :D

Screenshot-18 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Un petit gars!!!

(Hélèna)-Claudia m'avait pas menti, tu t'en fiches du prénom!

Hein? Mais non, pas du tout! Il s'appelle comment alors?

(Hélèna)-Frank.

Pas mal le prénom, j'aimes bien^^

Screenshot-19 

Monsieur le papa obtient une promo^^

Screenshot-20 

Ah euh... sympathique le réveil pour les Lambert xD 2 d'un coup!

Screenshot-21 

Bon c'est pas tout, mais c'est l'anniversaire de Frank...

Screenshot-22 

...*_*

Je sens qu'il va être mignon :D

(Fin de cette semaine, enfin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air très mignon je confirme ! Même Eric je le trouve original !
Répondre
K
Il est chou Frank :3<br /> <br /> Hâte de voir plus tard ! :D
Répondre
M
Mimi!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité