Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
26 novembre 2017

G6-Anniversaires, match et autres nouvelles

Screenshot 

Et c'est parti pour une nouvelle semaine et on commence par l'anniversaire de Frank, qui n'a pas su attendre 6h pour le gâteau, tsss...

Screenshot-2 

Outch! On voit que ta mère est passée par là...

Screenshot-3 

Ah tiens, première sortie de Claudia qui fait mu-muse avec Bastien xD

Screenshot-4 

Bref, un petit relooking de Frank et tout va bien^^

Screenshot-5 

Ensuite, direction l'anniversaire des parents...

Screenshot-6 

Les rides se voient pas trop, t'as le la chance Eric :D

En plus tes parents sont contents de te voir adulte.

Screenshot-7 

Au soir...

(Eric)-J'ai une promotion!

Ah génial! C'est à partir de maintenant que tu vas jouer des match?

(Eric)-Yep.

Screenshot-8 

Le lendemain, le jeu favori des paparazzi recommence! 

Screenshot-9 

...AH NON! T'aurais pu attendre toi :'(

Screenshot-10 

Kalou voulait une photo de près quand il était bambin, il aura une photo de près à l'enfance :D

Screenshot-11

 (Félix)-Bonne chance pour ton match de ce soir papa!

(Eric)-Merci mon grand. Vous venez me voir de toute façon?

-Oui^^

Screenshot-12 

Chose promis, chose faite! Et tout le monde à l'air d'avoir aimer ce match :D

Screenshot-13 

Dans la nuit...

(Daryl)-J'ai crûs entendre un bruit. 

Un bruit? Pourtant il n'y a aucun fantômes dehors.

(Daryl)-J'ai du rêver...

Screenshot-14

 (Daryl)-Ah non j'ai pas rêver! Salut mémé Fjord.

(Fjord)-Salut mon grand.

Screenshot-15 

7h, mon jeu me dirige vers Daryl. Oh non :'(

Screenshot-16 

Mémé Fjord est restée pour voir venir le nouveau membre du club des morts ou quoi?! 

(Frank)-Papy, bouhouhou.

:/

Screenshot-17 

Daryl aura le droit à une belle tombe au fond du jardin. RIP Daryl (101 jours, le record à été battu :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toi aussi mumu t'aimes bien ? ;-) il est sacrément barraqué Eric !
Répondre
M
Ouais, des morts lol
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité