Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
22 décembre 2017

G6-A vous de choisir et de voter!

Screenshot 

Nouvelle semaine commence et direction le magasin d'élixir! On va voir si on pourrait pas rentre Sacha humain...

Screenshot-2 

(Eric)-Eh m'sieur, vous avez des potions pour faire rentre jouable un ami imaginaire?

(???)-Mais enfin, nous ne vendons pas de ça ici!!!

Screenshot-3 

Ok... 

Screenshot-4 

Comme on est dimanche, Eric à eu un match. Et toute la petite famille à eu le droit de venir, comme la dernière fois(sauf que là, il n'y a pas Daryl :/)

(Félix)-T'as bien joué papa!

(Frank)-Mais vous vous êtes fais écraser.

(Hélène)-Ouais...

(Eric)-Oh ça va!

Screenshot-5

 A qui tu parles toi? x)

(Frank)-Avec ma petite amie. Je l'ai rencontrée au bal.

Ah bah tu me l'a présentera^^

Screenshot-6

 Le lendemain, Félix fête son anniversaie dans son coin...

Screenshot-7 

Mouais...mais j'suis pas fan des cheveux...

Screenshot-8 

Ah bah voilà qui est mieux^^

Screenshot-9 

Bon les gars, maintenant que Félix est grand, il est temps de choisir l'un de vous deux pour devenir l'héritier des Lambert!

(Frank)-Bon j'me casses!

Non tu restes là. Et nouveauté! C'est aux lecteurs de voter!

(Frank)-Mais nooooooooon!! 

Si, moi j'ai du mal à choisir là.


A vous de jouer! A vous de chosir entre les garçons. Vous êtes plus Félix ou Frank? Vous pouvez voter là...: https://strawpoll.de/7cgzxz8

Vous avez jusqu'à la fin des vacances pour voter. Bon vote :P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais du retard dans ton Legacy mais ça y est et du coup a voté. Je suis impatiente de savoir :)
Répondre
K
Bah RIP le monsieur de la boutique d’élixirs x)<br /> <br /> <br /> <br /> Pff, t'es sympa toi, le choix est dur ! J'ai quand même réussi à voter, mais ce fût compliqué :P<br /> <br /> <br /> <br /> (non, personne n'a remarqué le retard de mon commentaire x) )
Répondre
M
A voté!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité