Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
30 décembre 2017

C'est les vacances

Oyé oyé, gentes dames, nobles seigneurs (mince, sort de ce corps prof d'anglais!!!), j'ai une annonce à vous faire.

En raison des vacances, je ne peux pas jouer avec les Lambert (c'est pour cette même raison que je vous laisse le vote jusqu'au 7 ou 8 janvier). Et comme j'ai envie de jouer aux sims mais que les S2 sur le pc portable, c'est pas très beau, bah j'ai télécharger les S3(seulement le basique, généraion et saison) et j'ai décidé de faire un mini legacy (comme Evie, qui m'a inspirée avec son mini-legacy)

 

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les aventures de tintind'Antonia Dlarue . Ah oui, j'ai fais une fondatrice :P

 

Bonne lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, et bien allons voir ça ! :D ;)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité