Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
31 janvier 2018

G6-Frank devient grand!

Screenshot-20 

Nous retrouvons les Lambert devant l'école... pourquoi d'ailleurs?

(Frank)-J'ai eu un récital

(Félix)-Et c'était génial, bravo frangin!

(Le vieux)-J'ai tout raté?

Ouais, t'as tout raté xD

Screenshot-21 

(Eric)-Promotion grand 7!

Ouaiiis, plus que deux :D

Screenshot-22 

Le lendemain..

(Eric)-Joyeux anniversaire ma chérie.

(Hélèna)-Joyeux anniversaire à toi aussi^^

Vous allez vieillir? Nooooooon :'(

(Eric)-Pas encore, c'est notre anniversaire de mariage! Ca fait un an qu'on est mariés.

En un an, vous avez eu deux enfants qui pour l'un va devenir adulte sous peu? 

(Eric)-Oui... C'est normal non?

Pas vraiment, mais c'est les Sims...

Screenshot-23 

Eh, tu t'es vraiment améliorer toi!

(Félix)-Merci...

Screenshot-24 

Bref, il est l'heure pour Frank de grandir. Même pépé Cyril est resté pour l'occaz' ^^

Screenshot-25 

Eh mais t'es pas mal finalement!

(Frank)-Bah merci^^

Je t'en pris :P

Screenshot-26 

Ducoup, il a invité Célia.

(Frank)-Je suis enfin adulte ma chérie, on va pouvoir se marier et vivre notre propre vie ailleurs.

Je crois pas..

(Frank)-Hein?

Bah tu vois, dès que ton frère est adulte, la famille va déménager (même si Félix n'a toujours pas de copine)! Donc si je peux éviter de vous perdre, ça m'arrangerait! Vous allez donc rester là jusqu'au déménagement.

(Frank)-Ah bah d'accord...

Screenshot-27 

Attend, j'ai fais mon speech et tu l'avais même pas encore embrassée?!

Screenshot-28

(Frank)-*Lui explique qui est Kévin* Alors, tu veux toujours vivre avec moi, même sous son contrôle?

(Célia)-Ah oui, je t'aimes et je suis prêtes à faire ce sacrifice^^

Screenshot-29

 Mais t'es vraiment jolie toi *_*.

Tu te présentes?

(Célia)-Bien sur! Je m'appelles Célia Castelopoulos...

Mon jeu aime vraiment se compliquer la vie... Il a fait un mélange anglais-grec...Mais une grecque dans la famille, c'est pas la: D

(Célia)-...

Pardon! Vas-y continue

(Célia)-Je suis amoureuse de la nature, technophobe, tournée vers la famille, économe et mesquine.

Tout pour plaire quoi... Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses '(

Screenshot-30 

Du coup, elle rencontre Eric

(Célia)-Oui bien sur nous aurons des enfants. Et bien évidemment que vous pourrez les gâter au niveau des cadeaux^^

Si on y pense!

Screenshot-31 

EH OH!! Vous pouviez pas attendre le mariage!!!

(Frank)-J'suis pas l'héritier, alors DEGAGE!!!

Oui mais quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie Célia!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité