Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
31 janvier 2018

G6-Le mariage de Frank...ou la journée où tu te rends compte qu'un sim, c'est c*n!

Screenshot-32

 (Célia)-Chéri, que fais-tu?

(Frank)-Je lis un livre. J'ai ce livre depuis le début de mon adolescence et j'aimerais enfin le finir!

(Célia)-Ah... je te laisse alors.

(Frank)-... Kevin?

Ouais?

(Frank)-Tu crois qu'elle accepterais de m'épouser?

Essaye, tu verras bien^^

Screenshot-33 

(Frank)-Célia, veux-tu m'épouser?

(Célia)-T'as lâcher ton livre pour venir me poser la question?

(Frank)-Oui. J'ai envie qu'on se marie. Aujourd'hui, si tu le veux bien sur^^

(Célia)-Oh que ouiiiiiiiii!!!!

Screenshot-34 

(Frank)-T'es sure que aujourd'hui ne te pose pas de problème?

(Célia)-On est dimanche, on peut le faire^^

Screenshot-35 

Ah tiens Daryl! Tu as appris la nouvelle? Ton petit-fils va se marier!

(Daryl)-Ouais génial.

Screenshot-36

 Et toi t'es au courant?

(Frank)-Ouais le match est à 15h, je sais.

AH MERDE!!!

(Eric)-Quoi?

Ton fils se marie aujourd'hui:

(Eric)-Pas grave, ils comprendrons que je peux pas disputer ce match aujourd'hui, c'est pas un soucis^^

Screenshot-37 

Mais WHAT? On est où là?

(Eric)-A la mairie, les futurs mariés ont obtenus leur diplômes.

Mais...la cérémonie commence dans une heure!!

(Célia)-Cool Raoul.

M'appelle pas comme ça!

(Célia)-Gloups

Screenshot-38 

On y est arriver! Et en plus il neige :D

(Hélèna)-Ouais, elle va faire sa demande

Hélèna, lâche ça!

(???)-Ma fille se marie *nostalgique*

Screenshot-39 

(Célia)-Frank, accepte-tu de m'épouser?

(Frank)-*tête de débile*Oui *_*

Screenshot-40 

(Frank)-Et toi Célia, veux tu m'épouser?

(Célia)-*tête de débile* Oui *_*

Vive les mariés!!! *jette les grains de riz*

Screenshot-41 

Maintenant, faut couper le gâteau, mais tout le monde bloque le passage, n'est-ce pas ESTEBAN?!

Screenshot-42

 Ella, en petite grand-mère mimi, attend son tour de gâteau... du gâteau, pour pas changer tiens!

Screenshot-43 

(???)-*Pleure*

(Célia)-Bah frangin, qu'est-ce qu'il t'arrive?

(???)-Maman viens de mourir :'(

(Célia)-Oh non :'(

WHAT? Mais elle était là y'a encore 2h? Puis WHAT? Comment ça se fait que ton père soit encore adulte?

(Célia)-Il y avait un petit écart d'âge entre eux x)

Un sacré même O_o

Screenshot-44

 (Frank)-Bon et maintenant, si on faisait un bébé, légalement?^^

J'ai jamais dis que c'était illégal, juste attendre le mariage, par principe.

(Frank)-Bon, tu te casse oui?

Ou quoi? Tu vas me défoncer la figure p't'être? 

(Frank)-Non...

Bah alors saoule pas xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire, RIP, et félicitations !! x)
Répondre
M
Sacrée Célia
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité