Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 février 2018

G6-Dernière semaine à Lucky Palms

Screenshot

 

Salut Eric! J'avais jamais remarqué que ton bas de sport était un kilt xD

(Eric)-Tu peux repartir si c'est pour dire des c*nneries!

Oui bon... Désolé de vouloir rigoler hein!

Screenshot-2 

(Frank)-Bonjour ma femme

(Célia)-Bonjour mon mari^^

Screenshot-3 

Eh mais tu t'améliore bien!

(Félix)-Merci ;)

Screenshot-4 

Au soir, Célia apprend sa grossesse! Génial, dommage que ce soit pas l'héritier(enfin si c'est un p'tit gars!)

Screenshot-5 

(Frank)-Ah mais Célia, fait attention la prochaine fois!

C'est le jour et la nuit dans la tête de Frank!

Screenshot-6

 Mouais bof :/

(Félix)-Mais t'as dis que je m'améliorais tsss

Oui mais là c'est trop sombre Félix.

Screenshot-7 

Promotion pour Héléna!!

Screenshot-8

 Ah...Ça faisait longtemps!

Screenshot-9 

La seule qui se ramène c'est Célia! Heureusement, sinon y'aurait trop de souvenirs négatifs :P

Screenshot-10 

...mais Célia se tape la discute avec la faucheuse...xD

Screenshot-11 

Oh noooooooon, ma G5 va vieillir. Bon...qui ouvre le bal? Héléna?

Screenshot-12

 T'es fou toi! C'est Eric qui vieilli en premier pfff :/

OH putain, ça te change!

Screenshot-13

 Oh la vache, toi aussi!!

(Félix)-Maman, t'es toujours aussi belle.

(Heléna)-*Triste*

Screenshot-14 

T'en a ça leurs donnes de drôles d'idées ces anniversaires xD

Screenshot-15

 Au soir, Célia est prise de contractions.

(Frank)-Je l'a conduit à l'hôpital.

T'as raison!

Screenshot-16 

Et c'est une petite Géraldine qui naît! Bienvenue ma puce^^

Screenshot-17 

Ah...ça recommence avec ce fauteuil, pfff...

Screenshot-18 

...mais pas pour longtemps! Félix va fêter son anniversaire^^

Screenshot-19 

Pas mal! Merci les lecteurs d'avoir voté pour lui <3

Bon bah maintenant, comme promis, on déménage hein, direction...

Screenshot-20

...Hidden Springs! Adieu Ella, Esteban et tout le tralala, bonjour la nouvelle vie^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Hidden springs *_*
Répondre
M
Joli l'héritier
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité