Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 février 2018

G6-Vive l'Egypte!

Screenshot-38 

...l'Egypte! Pourquoi j'ai fais du suspens moi? Je l'avais dis juste avant xD

Screenshot-39 

Eh c'est ça tes vacances?!

(Félix)-Oh ça va hein!

Screenshot-40 

Ducoup, je vais peut-être passé ces vacances avec Ella, chouettte!!!

Screenshot-41 

Ah tiens, des zombies en Egypte xD

Screenshot-42 

Et un crac-crac dans la tente, un!

Screenshot-44 

(Félix)-Bonjour madame, un appareil photo s'il vous plaît!

Génial tes vacances à toi, tsss...

Screenshot-45 

Ouais...génial...

Screenshot-46 

Au moins une qui s'éclate xD

Screenshot-47

 (Ella)-Bon, tu viens, je vais faire un tour aux temples.

(Félix)-Rhaaaa ok!

Screenshot-48 

Le sphinx :D

Screenshot-49 

Va pas crâmer hein!

Screenshot-50 

Maintenant, direction les pyramides.

Screenshot-51 

...débouchage de chiottes...

Screenshot-52

 Et on rentre à Hidden Springs!

(Félix)-J'vais être malade! 

Ouaip^^

Screenshot-53

 D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais pas menti^^

Screenshot-54 

...on essaye aussi de rompre avec Blake, qui se barre ou pose un lapin à chaque fois, mais rien à faire, elle ne vuet rien savoir!

Le pire c'est qu'il risque de se faire accuser d'infidélité le pauvre :/

Screenshot-55 

Grossesse confirmée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes ! g7 en route du coup si j'ai bien comptée !
Répondre
S
mais c'est que j'avais du retard ;-) Curieuse de voir le bébé, Félix et sa femme sont beaux tous les deux, ça promet un joli bébé :D
Répondre
M
Hâte de voir le bébé
Répondre
K
Oui, bébé ! :D<br /> <br /> La maison a l'air très jolie, on peut la voir du dessus ? :3
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité