Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
7 mars 2018

G6-G7 en vue?

Screenshot 

Salut Ella! Alors cette grossesse?

(Ella)-Ca va, je me reposes. C'est bien d'être enceinte finalement.

Si tu le dis. Le seul truc, c'est les vêtements xD

(Ella)-Bah quoi, ils sont bien mes vêtements!

Euh...

Screenshot-2

 Fééééélix... peint toujours!

(Félix)-Faut que je sois niveau 10 au plus vite!

Screenshot-3 

Mais soutenir son père au match de foot passe avant hein? Qui a gagner?

(Eric)-Moi. 10/0

Pas mal!

Screenshot-4 

Du coup, pour se refroidir, il plonge nu dans la piscine. Il se croît dans les spas d'Islande?!

Screenshot-6 

Whaaaaaaaaa mais c'est super beau Félix!

(Félix)-Merci ;)

Screenshot-7 

VOILA LA PHOTO POUR KALOU, J'AI PAS OUBLIER KALOU!!!!!!! (mais désolé, il neiiiiiiiiige xD)

Screenshot-8 

(Hélèna)-J'ai une nouvelle promotion.

Bravo ma grande!

Screenshot-9

 Euhh ouais là ça fait flipper grave!

Screenshot-10 

...et ça aussi! Bastien ne veut plus retourner dans sa tombe. Youhou :/

Screenshot-11

 Fin' bon, c'est pas l'urgence, car Ella ACCOUCHE!!!

Screenshot-12

 Bah tu prends quand même le volant?

(Ella)-OUIIIII AHHHHHHHHH!!! IL EST PAS FOUTU D'APPRENDRE A CONDUIRE!!

Eh oh, tu parles bien de mon héritier!

En parlant d'héritier, garçon? Fille? La suite dans un prochain épisode :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUI KEVIN, MERCI BEAUCOUP KEVIN xD<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie maison du coup :D
Répondre
M
La femme qui accouche qui conduit XD
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité