Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
7 mars 2018

G7-Hourrraaaaaa!!!!

Screenshot-13 

Le voilà! L'héritier de la G7 est là!! Coucou bébé, comment s'appelle t-il?

(Ella)-Ah! Tu décides de demander le prénom maintenant?

Oh ça va! Alors?

(Ella)-Je te présentes Gabriel.

Salut Gabriel, hâte de voir ta petite tête^^

Screenshot-14 Screenshot-15

 Mamie est bien contente ainsi que papa! 

(Et Bastien qui squatte toujours le lit!)

Screenshot-16 

(Hélèna)-J'ai eu une autre promotion!

C'est bien ça^^

Screenshot-17 

Mais cette fois-ci, c'est la dernière! Hélèna prend sa retraite bien méritée!

Screenshot-18 

PUTAIN MAIS QUI A FOUTU LE FEU?!!

Screenshot-19 

Ouais ouais, fait le mâlin Eric, c'est pas comme si je t'avais pas cramé espèce de frimeur (note: dans la bulle c'est Géraldine, la fille de Frank).

Screenshot-20

 Tu te met au yoga?

(Hélèna)-Yoga quoi?

Ok, laisse tomber!

Screenshot-21 

Pas mal! Vladimir et Sonia Gothik *_*

(Félix)-Qui?

Tu connais pas...

Screenshot-23 

Des vomissements? Je sens que ça va être intéressant cette histoire :D

Screenshot-24

 Nouveau match? Qui a gagner?

(Eric)-Nous! On les a écraser comme une pâte à tarte.

Euhhh ouais,... Bravo O_o

Screenshot-25 

Grossesse confirmée!

Screenshot-26 

Le lendemain, c'est l'anniversaire de Gabriel^^

Screenshot-27

Mignon :D

Screenshot-28 

Cependant, l'éducation commence tout de suite, car maman est enceinte et ne va plus pouvoir bouger après!

Screenshot-29 

Pendant ce temps, Félix peint un autre tableau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ! Un petit Gabriel ! Très mignon d'ailleurs ! Je file rattraper mon retard ->
Répondre
K
*Envoie son clavier*<br /> <br /> Oui ça va vite, mais en même temps de base un chapitre = une semaine car je joue pas souvent aux S3(par moment, j'ai des crises d'envies, des fois j'ai pas envie). Mais aujourd'hui, j'ai décidé de diviser au moins une semaine en deux, pour ralentir le rythme, car j'suis bientôt à la fin, et moi z'ai pas envie :(
Répondre
E
Ho yeaah generation 7 assuré !
Répondre
K
"Géraldine" > Putain, laisser le jeu décider pour les prénoms, c'est vraiment le mauvais plan xD<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi est très mimi ! Hâte de voir la naissance du ou de la seconde ;)
Répondre
M
Le bébé, le bébé XD
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité