Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 mai 2018

G8-Nouvelle génération!!

Screenshot 

Et c'est un petit garçon qui naît!! La G8 est là!!!

Bon ok, je me suis tromper de pronostic, merci de le rappeler xD

Bonjour toi, comment t'appelles-tu?

(Erin)-Il s'appelle Harry.

Salut Harry (en plus c'est un sorcier, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!)

Screenshot-2 

(Erin)-*Chante*J'arrose mes petites plantes, 'tite plantes, 'tite plantes, j'arrose mes petites plantes, 'tite plantes, 'tite plantes.

On aura compris hein...

Screenshot-3 

Le jeune papa, en congé parternité, décide d'améliorer son charisme pour son travail. Plus vite il monte en grade, plus vite le SLT est réalisé^^

Screenshot-4 

Par contre, ça se bouscule dans la chambre d'Harry xD

Screenshot-6 

Ah tiens Cyril, comment va?

(Cyril)-Ca va... j'suis content de voir qu'une nouvelle génération est née.

^^

Screenshot-7 

En parlant de génération, c'est déjà l'anniversaire d'Harry...

Screenshot-8 

Mignon!

Screenshot-9 

Par contre, ça n'attend pas, l'apprentissage débute dès maintenant!

Screenshot-10

 (Garry)-J'ai une promotion! 

Hourra!!!

Screenshot-11

 De son côté, Ella prend sa retraite bien méritée!

Screenshot-12 

Par contre, même à la retraite, ils ont besoins de dormir, ce qui n'a pas l'air d'être au goût d'Hélèna xD

Screenshot-13

 Suite de l'apprentissage pour Harry...

Screenshot-14

Au soir

(Erin)-*bleurp*Oh, je me sens pas très bien.

(Félix)-Evitez de vomir sur la table s'il vous plaît.

Screenshot-15 

Félix, tu pourrais être plus sympa, tu vas être grand-père à nouveau!

Screenshot-16 

Oh oh, Harry s'est liée d'amitié avec Nana, sa poupée...

Screenshot-18 

Erin décide de donner RDV à son père, histoire de lui apprendre qu'il va devenir grand-père à nouveau (apparement, elle a un frère qui a trois enfants, vive la storyProgression xD)

Screenshot-19 

(Ouais fin...)

Non mais c'est malin, qui va encore entendre les pleurs pendant deux jours? Pffff

Screenshot-20 

Je décides de mettre la tombe de son père ainsi que celui de sa mère au cimetière de la ville. Ils l'ont bien mérités :/

Screenshot-21

 Les Lambert ont engagés un domestique (fin' moi je préfères majordome, donc ça restera majordome^^)

Screenshot-22 

(Erin)-MAJORDOME?? NON C'EST DOMESTIQUE ICI!!! VOILA T'ES CONTENT?? J'ACCOUCHE!!!

Bon va à l'hôpital... mais je reviendrais pas là dessus, ok?!

(Erin)-OKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!

Garry, la voiture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mauvaise langue c'est un garçon x) Très mignon en plus !
Répondre
K
Ha ! J'avais dit que c'était un garçon :P
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité