Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 mai 2018

G8-Première expérience et premier départ

Screenshot-35 

On commence ce nouveau chapitre par les anniversaires des deux petits. Joyeux anniversaires *tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*

Screenshot-36 

Hermione est jolie! En plus, elle a les cheveux châtains, comme la Hermione d'Harry Potter *_*

Screenshot-37 

En parlant d'Harry, lui ressemble plus à Dragoson père, avec les yeux verts de sa mère. Ça change les yeux verts!

Screenshot-38 

Ah tiens, ça n'était plus arrivé depuis la G3! Bienvenue parmi les grands, Nana^^

Screenshot-39 

(Harry)-J'ai faim, tu peux me trouver une friandise?

(Nana)-Bien sûr...

Screenshot-40

 30 minutes plus tard...

(Nana)-Tiens, c'est pour toi.

(Harry)-Merci, t'es vraiment une ami exceptionnelle.

Ok c'est bon, FEEEEELLLLIIIIIIXXX??? VIENT ICI!!!

Screenshot-41 

Il a pas voulu se déplacer grrr.

Pour la petite anecdote, c'est a première fois que je réalises ça alors...

Harry à offert à Nana LA potion pour la faire devenir humaine. Hâte de voir ça^^

(Oh et sinon, Erin apprend déjà le language à la petite)

Screenshot-42 

Pas mal! J'suis juste pas fan des cheveux violets... mais bon, pas grave!

Screenshot-43

 (Garry)-Promotion!

Génial!

Screenshot-44 

Félix aide son fils à réaliser son SLT.

Screenshot-46 

(Erin)-Bon les gosses, arrêtez de jouer dans les chiottes, c'est pas fait pour ça! Maintenant dégagez!

(Nana)-Oui m'dame.

Screenshot-47 

Le lendemain, les fantômes de jeunes femmes mortes accidentellement font surface: Helga Sandell et Gwen(G3)

Screenshot-48 

Ella profite un moment de sa petite fille avant que son fils vienne lui apprendre la marche xD

Screenshot-49

 Mais se sera la dernière fois :(

Screenshot-50 

Contrairement à d'autres, Ella ne supplie pas la faucheuse pour rester. Apparemment, elle est d'accord avec elle: 95 jours, c'est plus qu'assez!

Moi j'dis non :/

Screenshot-51 

QUOI??!! Mais... Elle avait +70000 points de bonheur, comment ça se fait qu'elle a une tombe pourrie? *part bouder*

RIP Ella, tu nous manqueras...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je kiffes Harry Potter *_*<br /> <br /> Oui je crois s'avoir lequel: Hogwart Mistery. C'est celui que j'ai sur mon tel :P
Répondre
E
J'avoue Hermione ressemble presque à la vrai :3<br /> <br /> Elle est chou en plus <3<br /> <br /> J'adore le monde d'harry potter :D Dommage que Harry n'ai pas les cheveux chatain/brun avec les yeux vert/bleu !<br /> <br /> D'ailleurs y'a un jeux sur portable sur le thème d'harry potter il est plustôt bien ^^ et gratuit !
Répondre
K
Oh, RIP :'(
Répondre
M
J'adore
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité