Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
6 mai 2018

G8-L'heure des festivités tardives!

Screenshot-12 

Nouveau chapitre qui commence, et on commence avec une jolie image. La joie du week-end? Je sais pas, mais la famille est heureuse (deuil fini au passage)

Screenshot-13 

Pendant que Félix continue de peindre...encore... Erin se lie d'amitier avec Nana^^

Screenshot-14 

En revanche, elle va pas être contente quand la télé va tomber en rade. Bon,...

Screenshot-15

 Ah bah non, elle est pas en rade, juste l'antenne qui bugue!

De son côté, Garry continue à jouer aux apprentis sorciers en concoctant un bon élixir!

Screenshot-16 

Comme c'est mignon ♥

Screenshot-17 

Ah Eric, salut!

Screenshot-18 

Fin du week-end, les enfants reviennent de l'école avec une amie: Solène. Une petite fée! 

Screenshot-19 

Solène partie, Nana mange un bon gros morceau de gâteau avec Félix. Ouais, du gâteau, encore!

Screenshot-20 

Oui? Pourquoi je suis attiré vers toi ma choupette?

Screenshot-21 

Ah déjà?! O_o

Bon t'es mimi, mais louche pas!

Screenshot-22 

Hein quoi? Oui? Que ce passe t-il Harry? Qu'est-ce qu'elle a ta mère?

Screenshot-23 

Ah toi aussi?! Mais c'est pas possible xD Tu ressembles beaucoup à Cyril cela dit (plus que son père ne lui ressemblait déjà!)

Il prend le trait plus que romantique.

Screenshot-24

 Non mais c'est une blague?!

Screenshot-25 

(Harry)-*Whaaaa, elle est jolie ma meilleure amie!*

Moui... Fin' moi je l'a trouve bof comme ça...

Screenshot-26 

Voilà qui est mieux! Mais je suis toujours pas fan des cheveux violets, dommage :/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diantre ! J'en avais du retard ! Du coup bienvenue aux petites jeunes! Elle a de très jolis yeux l'amie imaginaire,très flashy mais jolie :D
Répondre
E
Ils grandissent bien !<br /> <br /> Enfin rattrapé mon retard pour ton légacy !<br /> <br /> Alors ca fait quoi d'être bientôt à la fin de ce légacy ? :P<br /> <br /> Tu compte continuer après ? Faire un nouveau légacy ?
Répondre
K
Wow, eh bien, bon anniversaire tout le monde ! ^^'
Répondre
M
Mimi la petite Nana
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité