Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 juillet 2018

G8-Un titre? Ah non, là j'en ai pas, désolé :P

Screenshot-21 

On commence ce chapitre là où on avait finit le précédent: à la mort de Félix. Tout le monde est chamboulé, même Nana, qui pourtant n'était pas très copine avec. Mouarf...

Screenshot-22 

Euhhh salut? Ca va? T'as envie de squatter le cimetière personnel des Lambert?

(??)-Si on veut.

Va pas creuver dans MON cimetière!! xD

Screenshot-23 

Bref, le temps passe et c'est déjà l'anniversaire d'Hermione...

Screenshot-24

 Pas mal!

Screenshot-25 

Ceci est la toute première oeuvre d'Hermione. C'est qu'elle s'améliore avec le temps^^

Screenshot-26

 Encore une journée pépère, avec mémé Claudia en visite!

Screenshot-27 

Alors je pars avec Garry dans le jardin, afin de s'occuper des plantes.

Screenshot-28 

Euhhh ouais O_o. Je te signales quand même que vous êtes en hiver, c'est un petit peu froid *_*

Screenshot-29 

La preuve! Y'a même un igloo xD

Screenshot-30 

Pendant que les uns se baignent et payent les factures, d'autres tentent de réparer la douche. Merci... euh... j'ai un trou O_o

Ah oui Erin! Merci^^

Screenshot-31 

Garry continue son petit bonhomme de chemin en écrivant un article...

Screenshot-32 

Et voilà ce que c'est de se baigner en plein hiver! On va dire que c'est le deuil xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle hermione *_*
Répondre
K
Ah, les Lambert ! Ça fait plaisir de les revoir un peu :P
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité