Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 juillet 2018

G8-Semaine tranquille!

Screenshot-34 

Et c'est reparti mon kiki! Ca va vous deux?

(Erin)-...

(Nana)-Ouais ça va...

Screenshot-35

 Salut Bastien! Ca ait un bail!

(Bastien)-Ouais. Excuse moi, mais je suis concentré!

Ok...

Screenshot-36 

Les ados continuent à se bécoter. Comme c'est meûgnon :P

Screenshot-37 

Mais les devoirs passent avant tout, na!

Screenshot-38

 (Garry)-Au fait, t'as pas vu la télé?

(Harry)-Euhh non.

Euhh ouais, elle est où la télé là? O_o

Screenshot-39 

Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :D

(Félix)-Salut Helga

(Félix)-Salut chouchou^^

QWA??!!

(Helga)-Ouais, on était ensemble avant qu'il ne meurt :D

C'est le monde à l'envers O_o

Screenshot-40 

Garry part rendre visite à son frère Gabriel... qui a pris un coup de vieux. Ca montre que le temps passe vite :/

(Garry)-Bravo frangin pour tes cinq gosses!

CINQ???!!!! Vous êtes de vrais lapins xD

Screenshot-41 

Le lendemain

(Harry)-Maman, tu peux m'apprendre à conduire? Je grandis demain et j'ai pas encore appris à conduire.

-Pas de soucis mon grand^^

Screenshot-42 

(Erin)-ATTENTION!!!!

(Harry)-*freine*C'est pas passé loin! 

(Erin)-Fais attention la prochaine fois!

(Harry)-Oui maman...

Screenshot-45 

Et le lendemain, c'est l'anniversaire d'Harry et de Nana :'(

Screenshot-46 

Les voilas jeunes adultes (désolé, j'ai pas pris la photo de Nana jeune adulte et Harry relooké, mais promis je vais bientôt me remettre au jeu :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Retard rattrapé ! Joyeux anniversaires les jeunes !
Répondre
K
Joyeux anniversaire Harry et Nana ! :)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité