Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 juillet 2018

G8-Vive les diplômés!

Screenshot 

On retrouve les Lambert fraichement relookés...enfin surtout les jeunes adultes! J'adore ♥

Screenshot-2 

(Garry)-NOOOOOOOOOOON!!!

Quoi? T'es pas content d'avoir eu une promotion?

(Garry)-SIIIIIIII, MAIS MON FILS EST PLUS BEAU QUE MOI!!! JE ME FAIS VIEUX!!! :'(

T'inquiète, à mes yeux, tu es avec ton ancêtre Eric le plus beau des héritiers du legacy^^

(Garry)-Merci...

*Qu'est-ce qu'il faut pas dire -_-* 

Screenshot-3 

De son côté, Harry continue à bosser sa magie. 

Screenshot-4

 Puis au moment de se coucher, maman squatte encore la chambre :P

Bon aller Erin, il est temps de partir, ton fils doit dormir puis tu t'énerves!

Screenshot-5 

Dans la nuit, Daryl fait son apparition! Salut^^

Screenshot-6 

xD elle a vraiment un bon sens de l'humour ta soeur :P

(Harry)-Ouais, je dois l'avouer. Mais là, ça va poser problème pour la remise des diplômes.

T'inquiète, t'as encore 4h pour retrouver tes cheveux blonds Boucle d'or!

Screenshot-7 

Nana à trouvée un poste dans la pègre, son SLT depuis qu'elle est devenue jeune adulte. Alors si elle veut le réaliser au plus vite, va falloir bosser ses compétences. (Petite confidence: je trouves que bosser les compétences dans les Sims3 est plus long que dans les Sims2. Voilà, c'était le moment des confidences :D )

Screenshot-8 

Non mais GWEN!!! Tu veux qu'un héritier meure différemment de vieillesse comme toi ou quoi? x)

Screenshot-9 

Bref, c'était pas la journée pour ce genre de choses! Les jeunes ont eu leur diplômes! 

On va pouvoir faire la fête tous ensemble, car moi aussi^^

Screenshot-10 

(Nana)-Oh je suis si heureuse!

(Harry)-Moi aussi^^

Screenshot-11

 (Harry)-Nana, veux-tu m'épouser?

(Nana)-Oh mon dieu, ouiiiiii!!!!

Screenshot-12 

Pendant ce temps, Erin est restée à la maison pour contempler l'oeuf dans le jardin, ratant ainsi ces évènements importants *se tape la main sur le front*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, 6 chapitres d'un coup, je file lire :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton bac ;)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité