Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 juillet 2018

G8-Quelqu'un a parlé de déménagement?

Screenshot-13 

Salut la famille!

(Hermione)-C'est quoi ce délire? Papy dort dans l'ancien lit de Nana!

Et alors? Il a bien le droit, maintenant que son lit est occupé par elle! Il se vange :P

Screenshot-14 

Aller, on part en ville, histoire de voir si on peut pas voir des garçons potables^^

Screenshot-15 

Erf, y'a seulement la famille de Gabriel! Ici Henri et Sabrina (il a 4 gosses O_o)

Screenshot-16

 Pendant ce temps... je commences vraiment à d'espérer...

Screenshot-17 

Tiens, je connaissais pas "piège de glace"! C'est très intéressant... Mais rassurez moi, vous l'avez pas fait exprès quand même?!

(Puis la maison qui bugue, bonjour!)

Screenshot-18 

Tiens, on parlait de Frank, bah le voilà avec sa copine... Ariane je crois?

Screenshot-19 

Bref, tout le monde est invité pour fêter l'évènement: le mariage d'Harry et de Nana!

Screenshot-20 

(Harry)-Mais.. *fait mine de pleurer*

Qu'est-ce qui se passe?

(Harry)-Tatie m'empêche de couper le gâteau

Comme si c'était vital...

Screenshot-21 

(Garry)-Prêts les enfants?

OUI CAPITAINE!!!

(Garry)-J'ai pas entendu...

OUI CAPITAINE

OOOOHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

(Garry)-Aller, a plus tout le monde, nous on s'en va dans une autre ville. On communique par e-mail, hein Gab'^^

Snif, vont me manquer tout ce petit monde :'(

 

(Alors, pour ceux qui se le demande, les Lambert déménagent en partie à cause de bugs, car même si ils n'ont plus le droit à la vie éternelle grâce à la StoryProgression), j'en avais marre des autres bugs tel que l'attente durant le hargement et le fait que ça bloque pendant 1 minutes à chaques déplacements...)

Allez, arrivederchi Hidden Spring(quartier sympa d'ailleurs, dommage!), direction...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ça, les bugs, on y fait tous face... C'est ce qui m'avait obligé à quitter Sunlit Tides en premier lieu, alors que j'adorais cette ville ^^'
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité