Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 juillet 2018

G8-Anne Harbor

Screenshot-22 

...Anne Harbor, quartier téléchargé je-ne-sais-plus-où mais tout ce dont je me rappelles, c'est qu'Olivia m'avait donné le lien pour le télécharger (y'a un petit moment quand même). Merci ;)

Screenshot-23 

Je vous rassures, les Lambert ont bien supportés le voyages :P

Screenshot-24 

Harry fait ses premières expériences à Anne Harbor avec une pomme!

Screenshot-25 

...et Garry découvre LE jacuzzi tant rêvé :D

Screenshot-26

 ...très vite retrouvé par Erin *sifflote*

Screenshot-27 

...puis on découvre les actions avec les arrosages automatiques O_o

J'en découvres de plus en plus dans ce jeu, même après 7 ans de jeu!

Screenshot-28 

Ah tiens une guitare! Ca me rappelles des souvenirs tout ça (Fjord et Bastien *nostalgie*)

Screenshot-29 

Du coup, monsieur désirait aller jouer en ville, mais comme c'est pas un quartier peuplé, bah pas de pourboire :/

Screenshot-30

 Juste pour le fun^^

Screenshot-31 

Nana a obtenue une promotion!

Screenshot-32 

Le lendemain

(Erin)-Dîtes les enfants, vous prévoyez des enfants?

(Harry)-Oui, mais pas tout de suite, on voudrait...

(Nana)-...prendre notre temps. Après tout, c'est bientôt la fin de ce legacy, autant prendre son temps avant d'être dans les oubliettes!

Rhooo tout de suite...

Screenshot-33 

Bref, c'est beau de prendre son temps, mais la vieillesse se fait sentir... enfin surtout pour Garry :/

Screenshot-34 

Mouais, ça va, mais ton visage d'adulte va me manquer (heureusement qu'il y a la photo 9 :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité