Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
16 juillet 2018

G9-Une vie de bambin...

Screenshot 

Salut Garry! Pas trop froid? Je vois que tu as tes gants...

(Garry)-C'est l'automne, mais ça va..

Screenshot-2

 Ouais je vois!

(Garry)-Mais c'est marrant.

Si tu le dis...

Screenshot-3 

Ian est tranquille pendant ce temps dans son parc. Il a déjà appris le language! Un vrai petit génie^^

Screenshot-4 

...on peut pas en dire autant de son grand-père! Heureusement que madame est là pour réchauffer son mari (dans tout les sens du terme *sifflotte*)

Screenshot-5 

Le lendemain, début de l'apprentissage de la marche pour Ian!

Screenshot-6 

Pendant ce temps, papy s'amuse autrement en améliorant les objets de la maison. Comme c'est beauuuuuuu *_*

Screenshot-7 

Ian sait marcher^^

Screenshot-8 

Dans la nuit, Cyril fait son apparition.

(Cyril)-Je suis fier de ma progéniture.

:)

Screenshot-9

 Le pot à été appris par mamie! Tu peux grandir tranquille!

Screenshot-10 

...pendant que papa améliore son charisme! Car oui, il a trouvé un boulot à la mairie d'Anne Harbor. Après tout, faut bien un maire!

Screenshot-12 

Ah tiens, t'as compris que c'était trop dangereux de jouer à l'eau en automne? :P

(Garry)-Ecrase...

Screenshot-13

 Nana devient Arnaqueuse?! Et t'es contente?

(Nana)-Ouais... je peux rentrer maintenant?

Oui vas-y...

Screenshot-14

 Harry apprend le piano! 

Screenshot-15 

Bon bref, je m'emmerde tellement que j'ai décidé de regarder la télé des sims. Ah tiens, des juges S2^^

Françoise Bonnot, c'est toi? O_o

Screenshot-16

 Whaaaaaaaaa, le cuisinier s'extase car il a réussi des spaghettis xD

Bon aller j'en ai assez vu, à la prochaine les Lambert^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Leur petite vie continue ^^
Répondre
M
Je préfère l'éducation des bambins dans les sims 3, plus souple je trouve :)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité