Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
18 juillet 2018

G9-Indigestion de gâteau...

Screenshot-17 

(Erin)-Kevin, regarde mon poisson rouge!

T'es vraiment à fond dans la nature toi! Pourtant tu n'as aucun traits qui correspondent O_o

(Erin)-Oh ça va!

Mais j'ai rien dis de mal!

(Erin)-Ouais bah arrête de te moquer!

Mais...

Screenshot-18 

(Nana)-P*TAIN HARRY TU FAIS CH*IER AVEC TA GUITARE!!! ON PEUT DORMIR ICI POUR CEUX QUI BOSSENT?!!!

Oulà, c'est passé quoi cette nuit chez les Lambert? Y'a pépé Aaron qui vous a sermonés ou quoi? O_o

Screenshot-19 

Ian est tranquille lui... si tu pouvais rester petit, ça m'arrangerai^^

Screenshot-20 

(Harry)-Promo!

Super...

Screenshot-21 

Oh merde... pas l'ami imaginaire!

Screenshot-22 

(Nana)-Moi aussi j'ai eu une promotion!

Génial, t'es rang 7, plus que 3 et c'est le SLT en poche!

Screenshot-23 

Le lendemain, direction trois anniversaires: tout d'abord ceux d'Harry et Ian, maman portant son fils avant de souffler ses propres bougies...

Screenshot-24 

Oh un peu de ride, mais ça va^^

*crise existencielle* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Screenshot-25 

Whaaaa pas mal le môme! J'avais peur avec la tête de Nana mais ça va^^

Screenshot-26

 Oui cette tête là...

Allez, t'as retarder assez comme ça cet évènement! LA VIOC, LA VIOC :D

Screenshot-27 

Pareil que pour ton mari, juste quelques petites rides mais ça passe!

*Crise existentielle*Eh bah ça promet (ou pas!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle ma tué Nana xD
Répondre
K
Et bien bon anniversaire à tous !! :D
Répondre
M
Nana est mimi
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité