Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
24 juillet 2018

G9-Un chapitre? T'es sur que c'en est un?

Screenshot 

On retrouve les Lambert avec un Ian qui joue toujours avec son ami imaginaire... à voir si on va pouvoir le faire devenir un humain :D

Screenshot-2 

(Harry)-J'suis devenu Béni-oui-oui!

Hourra...

Screenshot-3 

Salut Eric! Tu surveilles ton arrière... ton descendant?

(Eric)-Ouais, mais c'est quoi ce truc?

Un ami imaginaire, comme Nana à une époque^^

Screenshot-4

 V'là un paparazzi qui a la classe!

Screenshot-5 

Mais trèves de plaisanteries! C'est Noël et Hermione est invitée et annonce sa troisième grossesse. Eh beh...

Screenshot-6 

Par contre, Garry décide de se soulager en pleine fête devant la bonne :/

Screenshot-7 

Bon c'est pas grave puisque le lendemain arrive vite! Oh Aaron et Fjord en même temps, c'est rare!

Screenshot-8 

(Garry)-Pas convaincu! J'ai pas envie de devenir un fantôme!

Moi non plus, j'ai pas envie que t'en deviennes un... enfin pas de suite :D

Screenshot-9

 Nana qui se baigne à poil en plein hiver...

Screenshot-10

 ... et Erin qui surveille son petit-fils xD

Screenshot-11

 Ah tiens, je connaissais pas cette intéraction! J'aime bien^^

Screenshot-12

 Garry opte pour une nouvelle tenue! Pas mal^^

Screenshot-13

 (Garry)-Alors t'en penses quoi de ma nouvelle tenue?

(Erin)-J'aime bien! Ca fait moins "sportif" surtout que tu ne l'étais pas xD

(Garry)-Sympa...

Screenshot-14

 Il décide de se vanger en foutant le feu!

Screenshot-15 

Rhoooo mais le prend pas mal! 

Screenshot-16

 (Harry)-Nouvelle promotion!

Super! T'avance bien, même si c'est pas ton SLT^^ (déjà réalisé)

Screenshot-17

(Garry)-LES TOILETTES SONT CASSES!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!

T'es pas bien toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rattrapé mon retard avec cette cochonnerie de bug des images qui m'empêchait de lire :-( Tes vieux pètent un câble ? Incontinents, pyromanes, c'est pas beau de vieillir ;-)
Répondre
E
Bah ?! Alors Garry ? On peux plus se retenir ?!! Va falloir mettre des couches hein xD
Répondre
K
La routine chez les Lambert, j'ai envie de dire x)
Répondre
M
C'est la sénilité, que veux-tu?
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité