Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
20 septembre 2018

G9-Party's

Screenshot-47

 LES REVOILAAAAAAAAAA!!! 

Et comme c'est la journée des festivités, Ian à invité des amis^^ Ainsi que sa petite copine (dont je n'ai toujours pas relevé le nom! Désolé!)

Screenshot-48 

Pendant ce temps, Harry (qui a bien bronzé) joue de la guitare pour divertir les jeunes.

Screenshot-49 

Bref, le lendemain, retour au boulot! Et Ian fait ses devoirs^^...

Screenshot-50 

...et notre Reine des Voleuse est toute rouge! Le pire? C'est que ses relations avec son mari et son fils de détériore à vu d'oeuil! J'ai peur!

Screenshot-51 

Salut Hermione^^

Screenshot-53 

Salut Helga! Ca fait bien rire Ian^^ 

(Et moi ce sont ses pantoufles qui me font rire xD)

Screenshot-54 

Ca va toi? Pas trop mal au dos?

Screenshot-55 

Aller, il est l'heure pour ma 8ème génération de devenir vieux! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Screenshot-56 

Outch! Ca fait mal pour Harry O_o

Screenshot-57

 Nana en revanche à bien vieillie! Et aurevoir les cheveux violets :D

Screenshot-58

 ... et direction la retraite! Marre de cette détérioration!

Screenshot-59

 (Harry)-Non au yéti! 

(Nana)-Mais de quoi tu m'parles toi?

Oui Harry, c'est quoi le rapport?

(Harry)-Chai pas, j'trouvais ce panneau chouette.

A peine senior, déjà sénile!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est sympa avec sa femme Harry ;-)
Répondre
E
hey ça fait longtemps !! 8 éme génération devenu vieux..... le temps passent vite...
Répondre
K
Déjà que de base, les sims, c'est con, mais si alors en plus ils deviennent séniles, on s'en sortir plus 😂
Répondre
M
Faudrait pas vieillir lol
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité