Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
7 octobre 2018

Petite annonce

Salut les amis^^

Désolé pour l'absence des Lambert ces derniers temps, mais l'envie de jouer avec eux à la fin du legacy n'est plus là pour l'instant :/

En plus avec la fac, j'ai plus vraiment le temps d'allumer les S3 (mais les S2 oui, étrangement *lève les yeux aux ciel*

Mais ce week-end, pas de boulot. Alors l'envie de jouer aux S3 se fait sentir, mais une fois arriver sur les Lambert, plus rien! J'éteins... et l'envie reviens à nouveau! Alors j'ai décidé de faire une petite histoire à côté de celle des Lambert, en attendant que l'envie reviennes.

Cette petite histoire est un nouveau petit legacy (parce qu'Antona Dlarue, c'est même plus la peine d'attendre, j'arrive pas à accéder au S3 sur mon pc portable xD)

Vous pouvez retrouver la petite histoire ici si ça vous interresse. Toujours sur le blog de challenge, pour pas changer^^

En tout cas je vous dis bonne lecture, et passez une bonne semaine et on se retrouve un peu plus tard sur ce blog pour une MAJ des Lambert ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il vaut mieux faire une pause parfois, se forcer c'est se frustrer :)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité