Screenshot-58 

Nous retrouvons nos Lambert sur l'apprentissage du langage pour la petite Jane. 

(Jane)-Pap'llon!

(Sandy)-Oui ma chérie, c'est presque ça: papillon.

Ou fée^^ Après tout, pour des êtres surnaturels comme vous, autant dire fée :P

Screenshot-59 

Pendant ce temps, Ian joue tranquillement à GTASim V! 

Non mais ça va aller? Tu veux un peu d'aide? Va faire autre chose tu veux?

Screenshot-60

 ...comme parler avec la bonne O_o

Screenshot-63 

Ouais voilà je préfères! 

La marche est acquise pour la petite^^

Screenshot-66 

Peu après, je suis dirigé vers Jean. Oui?

Screenshot-67 

Mignon! Et je dois avouer que ton tee-shirt est magnifique :P

Screenshot-68 

Ian s'amuse un peu avec sa fille, ça fait du bien de le voir faire autre chose que jouer à l'ordi^^

Screenshot-69 

Ah tiens, l'ami imagine de Jean est devenu réèl. Youpi... Heureusement qu'il n'y a plus de potion car j'avias pas envie de...

(?)-non, Non, NON!!!!!

WTF? Qu'est-ce qui se passe?

Screenshot-70 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

NONNN PAS MAINTENANT, PAR PITIE!!!!!!

Screenshot-71 

(Faucheuse)-Salut Harry, il était temps que tu viennes avec moi: 92 jours, c'est plus qu'assez.

(Harry)-Ouais, si on veut. Tu m'diras, j'vais pouvoir aller botter le cul à Voldemort!

Ouais, fais ça pour moi^^ Mais moi j'veux pas que tu partes.

(Faucheuse)-Oh ça va hein! Tu dis ça à chaque fois!

Ouais mais là c'est différent, c'est ma G8, et donc, la fin de ce legacy :/

(Faucheuse)-Ah bah pas trop tôt! J'en avais marre de me pointer chez les Lambert à force.

Harrrrrrrry :/

(Ian)-Papaaaaaaaaaaaaaa!!!

Screenshot-72 

Kécésé? Non mais sérieux Sandy, tu te sens bien? 

Genre c'est possible de divorcer à cause d'un deuil? O_o

Screenshot-74

 Ah mais non!!!! NANA!!!!!

Screenshot-75 

Non mais sérieux quoi? Ma G8 me file entre les doigtsla souris le même jour!

(Nana)-S'il vous plaît, j'ai pas envie de partir, puis à ma mort, le legacy prend fin.

(Faucheuse)-Ta-ta-ta. Allez ouste dans la tombe.

Mais...

Screenshot-76 

Et voilà, on y est... La fin du legacy, avec une fin assez rapide, y'a pas à dire :/

Du coup je charges Ian de transmettre les tombes de touts les PNJ morts ramassés durant le legacy et qui hantaient la maison au cimetière de la ville, afin qu'ils reposent enfin éternellement. Adieu Helga, tu m'auras bien fais marrer *'tite larme*

Screenshot-77

 Au soir...

(Paparazzi)-Monsieur Lambert, est-il vrai que vos parents sont morts aujourd'hui? 

(Ian)-Oui, et vous voulez un scoup? Moi et ma famillle nous déménagions. A plus!

Screenshot-78 

Et les voilà arrivés dans un nouveau quartier, qui n'est que Anne Harbor lui même, et la même maison qu'ils avaient jusqu'avant. Au moins, ils connaîtront le quartier de faute en comble, et il y aura moins de bugs pour eux s'épanouir. 

Au revoir les Lambert, je passerais vous voir de temps en temps...

~~~~FIN~~~~

 


 

Et bien voilà, c'est avec un pincement au coeur que je vous dévoiles la fin de ce legacy. 

Merci à vous chères lectrices et chers lecteurs, d'avoir suivis les aventures des Lambert depuis presque deux ans! J'aurais aimer vous offrir une fin plus belle, mais la faucheuse en a décidé autrement :/

Et merci à Aaron Lambert, d'avoir bien voulu participer à ce legacy qui a été une belle expérience. C'est d'ailleurs le premier legacy que je finis. 

A très bientôt je penses :)