Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
24 novembre 2018

G10-...le début d'un autre

Screenshot-15 

Ah lala... Si j'avais su, j'aurais tout fais pour éviter ça! Je serais parti, j'aurais manger une pomme empoisonnée ou je ne sais quoi, mais j'aurais jamais hérité de ce merdier! Putain, quel c*n! Et dire que papa lui, tranquille maintenant hein, à se prélasser dans une belle baraque avec sa nouvelle épouse, et la soeur qui profite encore de son adolescence au calme, dans le luxe... Putain, merde quoi! Oui je suis grossier, mais faut me comprendre, j'avais la belle vie avant! Une grande maison, une piscine, des amis etc... 

Screenshot-16 

...Mais à cause de mon statut, me voilà ici: à Bridgeport! Quoi comment ça va, c'est classe? C'est miteux ouais! Anne Harbor, c'était calme, avec un petit centre tranquille. Ici, c'est fiesta à tout les coins de rue la nuit! Puis en plus, j'ai lu dans un article dans l'avion que y'avait même un taux de criminalité élevé! J'espère que le nom de ma grand-mère fera fuir les cambrioleurs! Ah mémé... pépé... partis trop tôt... Bon d'après la faucheuse, 92 jours, c'est assez pour les vieux, mais quand même... C'est à cause de leur mort que je me retrouves là... ou enfin indirectement... ouais indirectement...

Screenshot-17 

Me voilà arrivé à destination, et je suis très déçu. Même pas un bout de piscine putain! Même pas le droit de toucher à l'héritage familial *petite larme sur la joue*. Ca va être dur, moi j'vous le dis, quand on vit dans le luxe toute sa vie et que, le jour de votre passage à l'âge de jeunes adultes, on vous dis de partir vivre ailleurs, pour continuer la lignée de la famille... Mes fesses oui! Et le pire? C'est que t'es obligé d'accépter! Pour la mémoire de tout ceux qui sont morts et qui m'ont permis d'être là et de continuer la ligné des Lambert. Evidemment, seul garçon, c'est sur moi qu'on s'est tourné! 

Bon aller, je vais essayer d'arrêter de me plaindre maintenant...

Screenshot-18 

...et commencer, moi Jean Lambert, héritier d'Aaron Lambert, à faire ce pourquoi on m'a envoyer ici, c'est à dire faire des mômes et assurer la lignée Lambert! Oui promis j'arrête de râler, promis, juré, craché!


 

Eh eh eh, je vous ai eu :P

Eh ben non, les Lambert, c'est pas fini, c'est même parti pour un tour de 10 générations! 

Cependant, quelques petits trucs à savoir avant de poursuivre le challenge:

  • D'abord, malheureusement, les tombes des ancêtres n'existent plus. En effet, le Jean que vous voyez à été extirpé dans les fichiers du jeu car malheureusement, le déménagement de toute la famille m'était impossible. Donc adieu Aaron, Bastien, Cyril, Daryl, Eric, Félix, Garry et Harry ainsi que leurs femmes :/
  • Nouvelle méthode de narration. J'en avais marre de faire que de la description genre *éducation, mariage, devoirs* etc... xD Je penses que vous me comprenez :P
  • Enfin, a partir de maintenant, le point de vue se fait sous le regard de Jean. 

Bah voilà. Alors je vous dis bonne lecture et s'il vous plaît, me tuez pas xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais non, on ne va pas te tuer vu que tu continues à écrire :D
Répondre
M
Eh beh, ça promet avec Jean XD
Répondre
E
Ah bah voilà ! ca s'annonce bien dis donc ! J'aime beaucoup cette façon d'écrire aussi ^^ hâte de voir la suite !
Répondre
K
Oooh mais ça s'annonce vachement cool tout ça ! Je suis content que t'aies pas définitivement arrêté dis donc, j'ai hâte de voir la suite, et sous ce nouveau format avec le point de vue de Jean, ça me hype plutôt ! :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité