Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
26 janvier 2019

G10-Le rangement

Screenshot 

C'est une nouvelle journée qui commence et je suis tellement heureux! En plus, je ne travailles pas aujourd'hui: c'est la journée de l'été. Alors même si la ville n'a pas organisée de festival, je vais en profiter pour inviter Matilda. Mais avant, je lis ça pour demain...

Screenshot-2 Screenshot-3 

A 14h, Matilda arrive... mais étonnament, elle est différente par rapport à d'habitude! J'aime pas ses cheveux et sa tenue, mais elle m'a avouer que c'était son pyjama et qu'elle avait fait fissa pour me voir. Si c'est pas touchant <3

Screenshot-4 

Du coup, Matilda emménage... et joue de la guitare. Elle joue tellement bien que j'ai pas osé la déranger.

Screenshot-5 

Puis les choses arrivèrent petit à petit :P

Screenshot-6 

Mais je penses que ce premier crac-crac a fait son effet. Matilda est malade depuis quelques jours alors... ou peut-être une intoxication alimentaire?

Screenshot-7 

Moi, je suis fais promouvoir au poste de Pigiste. 

Screenshot-8 

Pour Matilda, ça ne va toujours mieux, je commences à me faire du soucis...

Screenshot-9 

...fort heureusement, c'était vraiment des nausées de grossesse. La génération 11 est en route, pépé Aaron aurait été content!

Screenshot-10 

Un samedi, j'ai emmené Matilda à une exposition, elle qui est fan d'art...

Screenshot-11 

... non sans arrières pensées. Je voulais un endroit qu'elle adore pour lui faire ma demande. Elle était tellement heureuse qu'elle a accepter! Je vais me marier!!!!

Screenshot-13 

Du coup, l'organisation permis à ce que le mariage se passe un dimanche. Les amis de Matilda, en grosse majorité, sont venus pour l'évènement! C'est gentil à eux.

Screenshot-14 Screenshot-15 

Après l'échange des anneaux, Matilda Smart devient madame Lambert. C'est le plus beau jour de ma vie! J'aurais jamais crû que je rencontrerais mon âme-soeur dans cette ville!

Screenshot-16 

Matilda fût surprise de voir son ancien colocataire Alexy! 

Screenshot-17 

...et pendant ce temps, Rafael n'arrêtait pas de jeter des grains de riz pour la célébration. Bon Raf', merci, mais c'est fini maintenant!

Screenshot-18 

Voir tout ce riz gaspiller, ça a donner des contractions à Matilda! Viteeeeeeee, direction l'hôpital!!!

Screenshot-19 

J'en reviens pas! Le jour de mon mariage, je vais devenir papa! Si on me l'aurait dit à l'époque, je ne l'aurais pas crûs!

Screenshot-20 

Et c'est un petit Kylian qui rejoint la famille Lambert! Bienvenue mon fils. J'ai hâte de faire des choses avec toi. Et qui sait, te donner une petite soeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey ! J'avais déjà lu en mode fantôme mais maintenant que j'ai 5 min devant je peux commenter ! Un héritier du premier coup le bol !!! allez vivement la suite !
Répondre
S
Bon, ça va, je n'avais pas trop de retard chez toi ;-) Bienvenue petit Kylian ! Mais dis-moi, les amis de Matilda qui viennent au mariage sont vachement intimes pour être aussi collés-serrés :P
Répondre
K
Je vote oui pour la petite sœur !! :D
Répondre
M
Oh c'est mimi!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité