Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
26 avril 2019

G11-Anniversaires à gogo!

Screenshot-21 

Coucou, on vous a manqués? Oui désolé, mais on a été pas mal pris depuis quelques temps...

Screenshot-22

Il y a eu pas mal d'anniversaire depuis la dernière fois... et beaucoup d'indigéstion aerm...

Screenshot-23 

Kairan est devenu un enfant... mais bon, on a eu la trouille en le voyant ainsi!

Screenshot-24 

Mais les médecins nous ont dis que Kairan était tout à fait normal! Et c'est un beau petit garçon qu'on a là!

Screenshot-25 

Pour les biens de sa vie sociale, Matilda a décider de se faire d'autres amies, maintenant qu'elle ne travaille plus (pour les besoins de son SLT)

Screenshot-26 

On peut vraiment dire que les gens à Bridgeport ont la classe!

Screenshot-27 

A son anniversaire, Kairan à tiré le trait pêcheur. Ca lui va tellement bien! Et il aime être seul pour pêcher. 

J'ai malheureusement appris que seul lui avait pris le trait de sorcier, ce qui fait que ça le désigne directement comme mon héritier! :/

Screenshot-28 

Bref, malgré tout, la vie a continuer! Et on est arrivés à nos anniversaires...

Screenshot-29 

Moi, à part quelques rides en plus, je n'ai pas tellement changer...

Screenshot-30 

Kylian est devenu un adolescent et je dois dire qu'il a un sacré sens de l'humour...

Screenshot-31 

... et Matilda, comme moi, n'a pas vraiment changer si ce n'est que de quelques rides!

Screenshot-32 

Mais maintenant qu'elle est devenue une véritable adulte, cette dernière à décider de montrer son vrai côté artistique et s'est habillée pour! Je dois avouer que ça m'a fait un drôle d'effet au départ, mais j'ai vite changé d'avis^^

Screenshot-33 

Et enfin, Hier, une extra-terrestre est venue toquer à notre porte...

Screenshot-34 

En tant que bon citoyen, j'ai décidé de l'aider. Je lui ai même proposer de réparer son vaisseau à l'aide de vidéos sur YouSim, mais elle n'a pas voulue... enfin je crois, je ne comprends pas son langage. M'enfin, elle était très sympa! 

Voilà, vous avez pu voir comment on a été pris ces derniers temps. Mais on va essayer d'être plus présent^^ A bientôt!


 

Eh eh eh! (ça fait flipper? Ok, j'arrête...)

Alors je suis vraiment désolé de ne plus vraiment poster de billet sur blog, car je dois avouer que j'ai eu beaucoup de temps pour jouer aux S3 et que quand j'avais le temps de jouer, je jouais aux S2 car c'était plus rapide à s'allumer xD

J'aimerais vous dire que maintenant que les partiels sont presques finis je serais plus présent, comme avant mais... hélàs non :/

En effet, si tout se passe bien, je vais déménager :D Bon pas loin d'où j'habites, mais y'a apparement quelques travaux à faire et pas mal de cartons à faire une fois que ce sera confirmer (mais normalement c'est sur!). Après j'ai encore les rattrapages à la fac (j'y suis d'office pour le premier semestre... youpi -_-) et après.. il y a aussi la coupure internet pendant le déménagement, youhouuuuuu!

Du coup, je vais essayer de jouer au max que je peux au S2 et S3 avant d'arriver à tous ça. Mais je suis désolé par avance pour cette inactivité et je vous tiendrais au courant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
No soucis prend ton temps ^^
Répondre
K
Pas de souci, occupe-toi de tous ces changements, nous on t'attendra patiemment 😜
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité