Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
4 octobre 2019

G12-Les hommes de sa vie

Screenshot

Quelques jours ont passés après notre arrivée à Twinbrook. Et dès la première nuit, Matilda et moi avons entendus de drôles de bruit venant de la chambre du dessus. Peu de temps après, on nous annonçais qu'on allait devenir à nouveau grand-parents.

Et cette nuit, mon petit fils Loïc est né! La douzième génération est là!

Screenshot-2

Matilda me l'a bien dit: je suis un papy gateau. Pourtant, ça me déplait pas. Après tout, je n'ai plus grand chose à faire depuis que je suis à la retraite!

Screenshot-3

Puis elle peut bien parler elle! :P

En tout cas, nous étions tous les deux si heureux de la naissance de Loïc que l'on en a complètement oublier de les couvrirs ces petits. Oups...

Screenshot-4

Nilda a changée de métier en arrivant à Twinbrook. Elle a décidée de travailler dans l'éducation. Je dois vous avouer que j'aimes beaucoup cette ville, on y trouve vraiment de tous: casses, salons, nouveaux métiers, et de beaux parcs! Je suis tombé amoureux de ce jolie patelin et je sais désormais que c'est ici que je veux finir mes vieux jours.

Screenshot-5

Oui oui, c'est bien moi, je découvres la casse de Twinbrook et vous pouvez pas savoir ce qu'on trouve de génial dans les poubelles :D

Screenshot-6

Bref, un matin, un écriteau est arrivé pour annoncer l'anniversaire de Loïc. Que ça passe vite...

Screenshot-7

...un petit blond aux yeux violets de Nilda, qui l'eût cru!

Screenshot-9

Le voilà au même stade que sa soeur. Oui, c'est bien Lily!

Screenshot-10

Et là le drame, Nilda me drague devant Matilda et Kairan! Je lui dis alors:

(Jean)-Non mais ça va pas Nilda?

(Nilda)-Mais je vous admires Jean! Vous êtes si doux, si sensuel...

(Jean)-Non, pas de ça avec moi! Bas les pattes!

Screenshot-11

Kairan, qui fût triste de voir un tel spectacle, décida de se venger d'une manière peu habituelle...

Screenshot-12

...Nilda fût transformée en crapeau!

Screenshot-13

Et bas les pattes si elle l'approche lui a t-il dit!

Screenshot-14

Forcément, elle a tenté à plusieurs reprises à ce que je l'embrasses.

Screenshot-15

Mais il n'y avait rien à faire, c'est Matilda que j'aimes et il était hors de question que je fasses ça, surtout à mon fils!

Screenshot-16

Elle partit alors en ville, dans l'espoir de trouver un pigeon qui pourrait l'aider à retrouver sa tête. Mais aucun sim sein d'esprit eu l'envie d'embrasser un crapeau (et je peux les comprendres...)

Screenshot-17

Elle rentra alors et demanda à Kairan que conjurer le sort...

Screenshot-18

... ce qu'il refusa, évidemment. Il était impossible pour lui d'embrasser un être abject!

Screenshot-19

C'est d'ailleurs ainsi que leur histoire s'arrêta, et le divorce fût prononcé. Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé que mes fils divorceraient! Mais en épousant une femme enjôleuse, je savais au plus profond de moi (et Matilda aussi au plus profond d'elle même) que ça ne pouvait que se terminer ainsi.

Screenshot-20

Elle retenta sa chance auprès de moi, mais non seulement je l'ai repoussé une énième fois, mais en plus à cause d'elle j'ai attrapé le statut d"infidèle" et par ce fait Matilda se sent trahis. Sale g*rce!

Screenshot-22

Finalement, elle trouva un pigeon parmis les voisins pas trop regardant. Mais en voyant le regard noir qu'avait la maisonné sur elle, elle prit ses "clics et ses clacs" comme elle a dit et fît "vous n'entendrez plus parler de moi! De toute façon des enfants j'en voulais pas!". Elle claqua la porte et on ne l'a plus revue depuis.

Screenshot-23

Pour les enfants, ce fut dur, surtout pour Lily qui est l'ainé. Mais grâce à moi et à sa grand-mère, elle put grandir en toute tranquillité et de bonne humeur!

Screenshot-24

Une fille aux cheveux châtains, ça n'était jamais arrivé dans la famille (enfin de mon vivant je veux dire).

Screenshot-25

La paix régna de nouveau dans la maison, mais Matilda me boude toujours. J'espère que c'est passager, car nous n'avons plus autant de temps qu'avant pour nous réconcilier :/

Screenshot-26

Kairan travaille toujours dans les sciences de son côté et ramène une promotion... après avoir grillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le drama!
Répondre
E
Nilda cette nympho !! la fouteuse de me*** ! Loic est trop mignon ! Lily à l'air jolie aussi !
Répondre
K
Bien fait pour elle tiens, mais qu'elle con**sse ! 😡
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité