Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
2 janvier 2020

G13-Deux nuances de Kairan

Screenshot-47 

L'été est arrivé à Twinbrook et le jour des festivités aussi. Alors pendant que Loïc et Sabrina passent leur journée à bosser leurs compétences et à se retrouver, Kairan à emmené Maxime jouer au parc. Il n'a aussi pas pu s'empêcher de ramasser un champignon!

Screenshot-48 

Ensuite, c'est un foot que le grand-père partage avec son petit-fils...

Screenshot-49 

...ce dernier a pitié de son grand-père, si bien qu'il joue avec un ballon imaginaire xD

Screenshot-50 

Mais bien sur, ils n'ont pas fait que jouer au foot. Maxime a rencontrer une fille qui pourrait être éventuellement sa prétendante.

Screenshot-51 

Et Kairan a fait la rencontre inatendu de sa fille Lily enceinte de son troisième enfant! Eh beh, elle ne chôme pas contrairement à mon petit-fils!

Screenshot-52 

Pendant ce temps, Maxime s'est lié d'amitier avec la petite fille. 

Screenshot-53 

Kairan en a aussi profité pour faire un duel de sorcier avec Lily. 

Screenshot-54 

Enfin bref, tout ça est très ennuyeux quand on y pense. Même moi, je me demande si je dois toujours les regarder tous les jours car ça devient lassant... Mais bon, par moments, on a quand même des pépites, comme par exemple quand Kairan a transformé sa belle-fille en statut de glace. Il commence à filer un mauvais coton celui-ci...

Screenshot-55 

Loïc continu d'avancer dans sa carrière de... euh... de... politicien? Oh je sais plus moi!

Screenshot-56 

Ce qui est sûr c'est qu'il veut continuer à faire plaisir à son père alors il le provoque en duel pour qu'il gagne! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc, on s'y prend tôt pour les futurs mariés!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité