Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 janvier 2020

G13-Game Over

Screenshot-57 

La matinée de ce samedi commençait plutôt bien. Kairan était entrain de lire son énième livre en attendant la levée de la maisonnée. 

Screenshot-58 

Mais malheureusement, la tranquilité a vite disparue lorsqu'il s'est vu s'envoler et à briller au début de son 93ème jour. Je crois qu'il avait compris ce qu'il l'attendait, au vu de sa surprise.

Screenshot-59 

Pourtant, c'est avec volontiers qu'il a accueilli la mort, comme si c'était une vieille amie. A croire qu'il l'avait attendu depuis longtemps. 

(Matilda)-Mon fils est mort, bouhouhou

Je peux la comprendre, moi même ça m'a fait un choc. Mais après tout, c'est comme ça qu'avance un legacy non? 

Screenshot-60 

Le choc emotionnel s'est fait ressentir jusqu'aux Enfers. La famille que Kairan venait de quitter était triste. Loïc à même été jusqu'à faire une sorte de "tentative de suicide" en se jettant dans la machine à laver. 

(Kairan)-Eh mais fait pas ça! Oh mais... attend papa? Tu nous surveilles depuis ta mort? 

Parce que tu crois que j'allais vous laisser comme ça, sans vous regarder. Je suis le fondateur de la deuxième lignée Lambert, alors forcément je gardes un oeuil sur ma descendance. D'ailleurs, j'ai pas pu te le dire, mais Annabelle était faite pour toi ça se voyait. D'ailleurs elle t'attend avec ta mère. Chambre n°111897. 

(Kairan)-Bah euh... merci. Content de te revoir. 

Bref, continuont...

Screenshot-61 

C'est tout naturellement que Sabrina s'est occupée de Maxime après cela. Faut-il rappeler qu'elle avait emmener son fils jouer sur une abeille durant la mort d'Annabelle? 

Screenshot-62 

Pendant ce temps, Loïc a déplacé la tombe de son père dans le jardin, aux côtés de la mienne, Matilda et Annabelle. 

Screenshot-63 

Malgrés tout ça, il était l'heure pour la petite famille de fêter deux anniversaires: ceux de Sabrina et Maxime. 

Screenshot-64 

Sabrina n'a pas trop changée, à part quelques rides de plus. Le changement radical était celui de Maxime, qui voyait ses cheveux pousser d'un coup et venait de prendre le trait "Plus que romantique". 

Screenshot-65 

Estimant que ça ne le mettait pas vraiment en valeur, il alla au salon de beauté pour se faire relooker...

Screenshot-66 

Le résultat était là! Voici le nouveau Maxime. 

Screenshot-67

En revanche, son caractère aussi a bien changé. Le voilà plutôt rebelle, avec une tendance à la magie noire. J'espère qu'il n'ira pas trop loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maxime va t-il devenir un mauvais sorcier ?
Répondre
M
Maxime me rappelle Lancel vite fait XD Perso, je pense que Sabrina emmène les enfants lors des morts pour le protéger.
Répondre
K
Est ce qu'on sentirait pas un peu de darkness arriver chez les Lambert ? 😏
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité